|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Publicité | Posté le 02-10-2024 à 14:31:14 |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
nasdak |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | Des essarts t'es à 25 min de bellecour en TEC.
|
polichu faut voir |
--------------- Signature |
|
--------------- mon topic de vente |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 02-10-2024 à 15:53:16 |
TrakT Do nothing. |
Les marchés c'est bien le truc d'urbain que je pigerai jamais. T'es les uns sur les autres, tu te fais pigeonner par les vendeurs qui te vendent la même came du marché gare/les producteurs qui t'escroquent avec leurs pommes à 10€/kg, t'as toutes les vieilles gribiches qui tripotent les fruits et qui payent avec leurs pièces de merde, les papounets avec Timathéo et Syphillis qui viennent prendre leurs doses de sensations fortes, les communistes qui tractent, c'est sale, ça pue. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
+1 j'aime pas le marché, c'est de la merde joliment présentée |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | parce que vous savez pas choisir les vendeurs du marché du coup, vous utilisez que les superettes et supermarchés ? c'est d'un triste Message cité 3 fois Message édité par Fender le 02-10-2024 à 16:43:10 --------------- we are the dollars and cents |
|
enikka |
Message édité par enikka le 02-10-2024 à 17:07:26 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Ah oui parce que là on se fait pas DU TOUT arnaquer ! Message cité 2 fois Message édité par Crazy_Warthog le 02-10-2024 à 17:06:29 --------------- mon topic de vente |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
|
nasdak |
Je préfère me faire arnaquer moi. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
kleinekrokodil |
Message cité 2 fois Message édité par kleinekrokodil le 02-10-2024 à 17:56:40 --------------- Source: Google |
GAS Wifi filaire© |
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Nan mais les mecs qui vont pas au marché, vous êtes au courant qu'il y a pas mal d'agriculture fruitière et maraichère en périphérie de lyon, et plein de producteurs bio qui vendent en direct sur les bons marchés? oO --------------- Topic de vente de trucs divers |
nasdak |
|
garath_ |
Message cité 2 fois Message édité par Crazy_Warthog le 02-10-2024 à 17:59:25 --------------- mon topic de vente |
kleinekrokodil |
Message édité par kleinekrokodil le 02-10-2024 à 18:01:24 --------------- Source: Google |
|
nasdak | Chassieu = PFAS |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
nasdak |
|
GAS Wifi filaire© |
wurst |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | C'est plutôt quand ton kilo de porc est a 2.90 que je me pose des questions, Wurst --------------- Topic de vente de trucs divers |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | 2.9€/kg du porc? t'es sûr qu'il était pas périmé? |
wurst | Intermarché, il est bon en sauce teriyaki dans les udon |
nasdak | Porc français = merde de Bretagne, le pire de l'élevage industriel, bon appétit ! |
Message cité 3 fois Message édité par Dintr-un lemn le 02-10-2024 à 18:54:16 |
Publicité | Posté le |