|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Publicité | Posté le 19-06-2024 à 17:47:37 |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Kaffeine Noisette |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | Pas sûr, mon ampoule éclaire à 360 degrés et le plafond blanc alors que là c’est dirigé vers le sol |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
The North Face passionner #marchefort | Pour faire garder ses enfants le mercredi, un avis sur Momji (Kinougarde) et Les Zouzous Lyonnais ? |
MonsieurPoney |
|
Publicité | Posté le 19-06-2024 à 20:08:27 |
Notons que je ne touche pas un kopek la dessus, mais je comprends pas que ce soit plus installé par chez nous alors qu'il y a plein de pays ou c'est installé par défaut. Et qu'on se retrouve à payer des centaines d'€ des ventilos sur pied qui prennent une place folle et font un barouf du diable --------------- mon topic de vente |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Je viens d'en acheter un qui semble très similaire via Veepee hier, en effet j'avais pu sentir l'efficacité chez mon frère. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Daphne kernel panic | |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Daphne kernel panic | J'ai pas encore les infos exactes, les années précédentes c'était à la maison des associations, et ça commençait vers 19h je crois |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
roi de piques aucun rapport |
enikka | cool, il y a de place? on peut venir à deux?
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Ink87 01/08/2003 | Regardez bien cette capture et vous me repondrez quand vous passerez par là.
Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 20-06-2024 à 18:49:31 --------------- HFR of the dead. Le temps ne passe pas assez vite mais vite en même temps. |
Ink87 01/08/2003 |
--------------- HFR of the dead. Le temps ne passe pas assez vite mais vite en même temps. |
|
Ink87 01/08/2003 |
--------------- HFR of the dead. Le temps ne passe pas assez vite mais vite en même temps. |
Chou Andy Would you know my nem |
garath_ | La lourdeur de la cour des comptes qui envoie 3 emails en 5 jours pour leur enquête sur les tcl... --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Jambonherta |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
GAS Wifi filaire© | C'est passé cette info ?
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Gigax | Pratique ça quand on a pas de voiture. Même si les services de livraison quand on achète un nouveau matos repartent avec l'ancien maintenant. |
|
Publicité | Posté le |