|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent : --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 18-06-2024 à 10:33:19 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | J'ai retrouvé le truc en question, c'est sans CO2 : https://www.antimoustic.com/pieges/ [...] osquitaire
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
nasdak | J'ai des chauves sourirs a la campagne, c'est hallucinant j'ai jamais vu un moustique |
djoul | Le problème c’est que les pipistrelles sortent quand la nuit tombe. Hyper efficace contre les moustiques classiques, mais pas contre les tigres qui sont diurnes. Message cité 1 fois Message édité par djoul le 18-06-2024 à 11:00:11 |
Le problème c'est que ça n'attaque que les moustiques étrangers, pas les moustiques français. Message édité par Dintr-un lemn le 18-06-2024 à 11:02:13 |
nasdak |
|
Publicité | Posté le 18-06-2024 à 11:02:51 |
djoul | Je crois pas, ils emmerdent pas une fois le soleil couché.
|
nasdak | Des pipistrelles qui profitaient du système sans doute |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
TrakT Do nothing. |
T'as confondu avec la pub de Axe --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. |
Laissons les chauves tranquilles --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Osx-Wind |
Tu as les 2 dans les bornes actives. Après j'espère que c'est bien ça et pas ces daubes de papier collant avec de l'eau au fond... Ça vaut vraiment pas grand chose ceux là |
Message édité par Dame de Piques le 19-06-2024 à 00:10:08 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | 32 cet aprem...
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | J'ai du Biogent sur ma terrasse en RDC, le modèle avec le le sachet à odeur qui pue le vieux slip après 3 jours de rando et 2 pièges à pontes.
--------------- mon topic de vente |
|
nasdak |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Quand tu vas savoir que je vais habiter dans 120m² avec 1000m² de terrain à Saint-Priest... Attention si tu as une terrasse dalles sur plot, ça ne va pas changer drastiquement ta vie, ces machins étant de véritable pouponnière à moustiques (tigre ou pas). Message cité 2 fois Message édité par Crazy_Warthog le 19-06-2024 à 14:18:40 --------------- mon topic de vente |
polichu faut voir |
|
Jambonherta |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | 27 dans le salon putain... |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Avec un ventilateur ça reste supportable. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Et pour ceux qui ont trop chaud chez eux, en ce moment y'a des promos: https://www.create-store.com/fr/ach [...] 32-cm.html Foncez, j'en ai 2 depuis 3 ans (un dans le séjour, un dans la chambre), plus jamais je m'en passe. Edit: la marque que j'ai c'est cecotec, pour ceux qui veulent acheter en direct: Message cité 3 fois Message édité par Crazy_Warthog le 19-06-2024 à 16:04:42 --------------- mon topic de vente |
nasdak |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
ça marche vraiment? et pour info, le create est à ce prix sur Amazon, sans promo... on nous prend aps pour des cons tiens Message cité 1 fois Message édité par dark oopa le 19-06-2024 à 16:12:56 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | même 35cm, avec mes 2m c'est la merde
|
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Oui, de base tu le branche à la place du plafonnier et tu as une telco pour actionner lumière et ventilation. Je sais qu'il est possible de faire un montage pour que l'interrupteur mural n'active que la lumière et laisse uniquement la partie ventilo en gestion, mais je ne l'ai pas fait chez moi. Edit: À noter que la partie lumière fait le taf, mais c'est tout. Mais ceux qui aiment les chouettes éclairages n'utilisent en général pas de plafonnier mais des éclairages indirects... Message édité par Crazy_Warthog le 19-06-2024 à 17:21:53 --------------- mon topic de vente |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | perso j'ai une ampoule simple, sans plafonnier ni rien, comme quand j'ai emménagé.
|
Publicité | Posté le |