|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Dafiiiiid Textual Pervert | Reprise du message précédent :
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 03-04-2024 à 05:45:52 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
|
garath_ | https://www.leprogres.fr/social/202 [...] s-un-enfer --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
|
deweychat |
|
Chou Andy Would you know my nem | D'ailleurs j'ai une irrésistible envie d'acheter du Métropole. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 03-04-2024 à 08:52:30 |
garath_ |
deweychat |
|
Denio |
Message édité par Denio le 03-04-2024 à 09:57:06 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
yourtlh Turbulent Indigo | C'est quand qu'il fait beau --------------- The only holy book is the one inside your heart |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
|
enikka | pourtant calculer le nombre de billets vendus mais pas encore passés dans les machines, le diviser par le nombre de jours ouvrés avant le 15juillet, ça doit pas demander un doctorat en mathématiques de SAP Message cité 1 fois Message édité par enikka le 03-04-2024 à 11:37:52 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
kronoob |
Et c'est bien ce qui m'attriste. Message cité 2 fois Message édité par kronoob le 03-04-2024 à 11:39:06 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
yourtlh Turbulent Indigo |
Message cité 1 fois Message édité par yourtlh le 03-04-2024 à 11:42:46 --------------- The only holy book is the one inside your heart |
Piraa |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
kronoob | Oh, je suis convaincu qu'il y a quelques fusibles entre lui et le consultant en consulting. On ne me fera pas croire que c'est Bruno en personne qui a effectué l'appel d'offre et réunion de lancement de projet. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
kronoob |
|
djoul | Rassurez moi, vous êtes tous tout en bas de la pyramide dans vos boulots pour réagir comme ça ? |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Y a pas que des cadres, sur HFR ? |
|
djoul |
Message cité 2 fois Message édité par djoul le 03-04-2024 à 13:16:03 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
|
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
djoul |
Message édité par djoul le 03-04-2024 à 13:37:53 |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Piraa |
Quand on fait les choses bien, on explique aux gens pourquoi on fait ça et pas autrement. S'il y a de bonnes raisons derrière tout ça, alors le problème c'est la communication à ce sujet. Dans tous les cas, ils ont merdé quelque part, c'est juste qu'on sait pas où. C'est trop facile de dire "c'est normal que ce soit de la merde, c'était pour éviter de faire pire"... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Ecriture] Sujet 6 : Résultats | Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h |
Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir | [ Topic unik ] Les Goonies |
[ Topic unik ] Generation Perdue | [ Topic unik ] Bio-Dome |
Topic unique -= Incubus =- | le topic Band of Brothers |
topic des chansons militantes/ de manifs | [Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes ! |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - Météo et travaux |