|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Publicité | Posté le 29-03-2024 à 21:22:42 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Sacrée tempête les enfants |
Philip Morris Ballerine | Sacrée lumière ce matin. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
C'est le grand ensablement |
djalex Ancien Modérateur |
--------------- ------------------------------------------ |
Osx-Wind | Oui j'étais surpris aussi par la lumière. C'est vraiment la poussière/sable qui rend comme ça ? |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | j'ai un trampoline qui s'est déplacé... j'avais enterré certains pieds pour le mettre de niveau Message cité 1 fois Message édité par Fender le 30-03-2024 à 12:05:10 --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 30-03-2024 à 12:06:20 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | merci macron merci doucet Message édité par Fender le 30-03-2024 à 12:08:14 --------------- we are the dollars and cents |
GAS Wifi filaire© | Il a des corps aux pieds ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
_tchip_ |
--------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
ekke |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Je m'étais toujours demandé ce que c'était, ce château en ruine dans le parc Blandan : https://france3-regions.francetvinf [...] 46270.html |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Oui ça a l'air touchy, ce qui explique peut-être le coup énorme de la rénovation : 35 millions d'euros |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
|
nasdak |
|
garath_ | Ce problème majeur est enfin réglé Message édité par garath_ le 01-04-2024 à 21:02:13 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
garath_ | C'est un message visuel non sollicité ? C'est de la pub. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ouais c'est relou quand on se le mange dans les yeux, merci aux brillants esprits qui ont pondu ce machin |
roi de piques aucun rapport | Y’a les mêmes à Grange Blanche pour équilibrer |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Et perso je n'ai jamais été gêné par sa projection, je ne sais pas comment vous faites lô. --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
koskoz They see me trollin they hatin |
Je trouve ça intéressant pour passer le temps d'attente. --------------- |
|
Corran Horn lol |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Merci de me rappeler pourquoi je ne prends plus les transports en commun --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le |