|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Reprise du message précédent :
--------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 25-03-2024 à 16:06:26 |
Philip Morris Ballerine |
Message édité par Philip Morris le 25-03-2024 à 16:06:50 --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
koskoz They see me trollin they hatin | Mais c'est pareil pour les vacances d'été
--------------- |
Philip Morris Ballerine | Mais c'est pas incompatible.
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
koskoz They see me trollin they hatin |
Je ne vois pas le rapport avec l'épargne Juste qu'à il n'y a pas si longtemps que ça je finissais tous les mois à découvert et pourtant je partais au ski 2 semaines par an Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 25-03-2024 à 16:09:35 --------------- |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | et encore si t'y vas avec tes gosses faut leur faire sauter l'école, sinon pendant els vacances c'est aps le même tarif... |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
--------------- |
Daphne kernel panic | Avec les écarts qui se creusent, et les classes moyennes qui commencent à couiner quand faut sortir la CB, aujourd'hui "être riche" ce n'est plus "bouffer au Ritz et avoir du personnel de maison" mais plutôt "pouvoir payer les factures sans transpirer" Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 25-03-2024 à 16:13:47 |
Publicité | Posté le 25-03-2024 à 16:13:20 |
GAS Wifi filaire© |
L'année dernière (comme probablement cette année) on est partis 20 jours en camping sous tente dans la Drôme, on en a eu pour moins de 1000 balles à 4. Et je disais que mes parents, à l'époque, faisaient ski ET 3 semaines d'été ET une semaine à Pâques à 4. Maintenant ce ne serait plus possible. Message édité par GAS le 25-03-2024 à 16:14:52 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
--------------- |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
djoul |
|
TrakT Do nothing. |
Et le matos, rien qu'une doudoune North Face bas de gamme c'est quand même 250 euros. Il en faut au moins deux pour être stylé par tous les temps. Et ça se change chaque saison. Et les pantalons, chaussettes, sous vêtements en laine... et les skis, aussi. Et éventuellement le casque pour les frileux. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Philip Morris Ballerine | Et les 135kgs de fromage à raclette pour la semaine hein ? Sans compter la charcuterie et les patates. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
TrakT Do nothing. |
Et les bières --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Daphne kernel panic | Et la GoPro de remplacement parce que Nils a mis de la neige en plein sur l'appareil photo Bravo Nils Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 25-03-2024 à 17:38:20 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
The North Face passionner #marchefort |
Une fois que tu as des enfants, même en partant hors vacances scolaires, si t'as 2 enfants tu doubles le prix du logement (il faut 4 couchages au lieu de 2), il faut leur payer des cours de ski (200€/enfant) et des forfaits (et les prix sont proches des forfaits adultes). Et je parle même pas de faire des restos tous les midis, c'est minimum 80 balles à 4 (depuis le covid, le prix des restos au ski a explosé je trouve). |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
|
Manisque |
Zavez vu le prix d'une tente Quechua plantée à la sauvage dans la forêt ? Il faut arrêter, en 2022 j'ai dépensé sans compter avec 35 CHF de camping, 30 CHF + 10 EUR de bouffe et 15 EUR de train. Paye tes vacances de prolo à ~100 EUR la semaine.
Vrais Lyonnais savent : Skimania + skis achetés sur LBC + sandwich sur le télésiège, prêt au départ à 5:30 à Parilly . Je ne serais pas contre re-habiter à la montagne : ski + rando voir ski de rando l'hiver, rando + vtt en été, et un peu de tout entre les deux , avec un prix défiant toute concurrence. Edit: vêtements Action/Aldi/Lidl, vu que Décathlon devient un peu cher et luxueux . Message édité par Manisque le 25-03-2024 à 22:38:14 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Kaffeine Noisette |
|
_tchip_ |
--------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
_tchip_ | Y a des gens qui vont au reperku ? --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
--------------- |
Publicité | Posté le |