|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 24-03-2024 à 11:02:12 |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Ca a toujours été un truc de bourge le ski!
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Tolor ModérateurMais heu... |
Par contre, l'ambiance, je vois pas trop en quoi ? --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
GAS Wifi filaire© |
Quand j'étais gamin on partait systématiquement 1 semaine au ski + 3 semaines d'autres vacances en été + 1 semaine au printemps ou automne avec mes parents profs. Maintenant on risque pas de pouvoir le faire, c'est soit les vacances d'été, soit le séjour de ski.
Message cité 1 fois Message édité par GAS le 24-03-2024 à 15:38:57 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
kphi κφ |
|
GAS Wifi filaire© |
https://inegalites.fr/Les-sports-d- [...] 9%2D2020).
Message cité 2 fois Message édité par GAS le 24-03-2024 à 16:11:28 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 24-03-2024 à 16:09:17 |
Manisque |
Je me souviens avoir montré une fiche de salaire étrangère pour louer un truc en France. Le gadjo a quand-même demandé si c'était un salaire mensuel ou annuel . --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Ambiance m'as-tu-vu maximisée par les réseaux à cas sociaux et la putasserie érigée en art de vivre par les beaufs en Q8 et The North Face (la marque de fringues, pas TNF qui est un modèle d'ascétisme) Message édité par Dintr-un lemn le 24-03-2024 à 17:39:27 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | @tolor et autres incrédules, on trouve pléthore de sources allant dans le même sens : le ski coûte de plus en plus cher
https://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html Message édité par Dintr-un lemn le 24-03-2024 à 17:38:22 |
djoul |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | j'suis pourtant originaire de hte savoie d'un côté de la famille avec toujours de la famille là-bas, mais franchement, le ski, ça fait des années que je trouve ça désagréable et cher... Message cité 1 fois Message édité par Fender le 24-03-2024 à 19:20:13 --------------- we are the dollars and cents |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | vous aimez pas skiez, c'est bien votre droit, mais merci de pas généraliser à tout le monde, yen a qui kiffent ça et qui y vont justement pour skier. Message cité 3 fois Message édité par dark oopa le 24-03-2024 à 19:39:48 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
|
djoul |
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 24-03-2024 à 19:52:10 |
djoul | En fait le futur du ski, je le vois dans les pratiques « cardio » : ski de fond, ski de randonnée. |
djoul | Oui. |
totten15 |
Message édité par totten15 le 24-03-2024 à 20:54:48 |
garath_ |
kphi κφ |
Perso les stations de ski me mettent mal à l'aise. Je vois difficilement comment apprecier la montagne, sa nature, et accepter de telles installations artificielles et exodes automobiles tous les hivers. |
The North Face passionner #marchefort |
|
enikka | avec l’avatar qui va bien --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | nan mais laisse, les mecs ont 3 gosses et viennent te parler d'écologie
Message cité 1 fois Message édité par dark oopa le 24-03-2024 à 22:03:41 |
Corran Horn lol | pourtant c'est factuellement vrai Message édité par Corran Horn le 24-03-2024 à 22:05:54 |
la classe @ dallas eZploZZé | Si ça roule en elec, ça passe --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
|
Manisque |
Je plussoie, Msieur Djoul .
Balek clairement.
Bürserberg, Axams, Bielerhöhe, avec les trucs semi-hors-piste où tu zigzagues entre des sapins en suivant des balises et où tu peux voir des avalanches de tellement près que tu es à moitié dedans, et où t'as un prix spécial local si ton accent convient au bonhomme de la caisse et que tu payes en cash . Edit: j'en ai oublié de râler sur les TCL. Correzernier bus à Minuit qui match avec le dernier train à 23h, sauf que le train a une heure de retard et qu'il faut prendre le dernier tram et marcher 5+km + tickets non-valides du jour au lendemain + horaires donnés à titres complètement indicatif, avec des bus qui ont entre 5min d'avance et 20min de retard, supayr quand ils passent toutes les 53 minutes (facile pour retenir l'horaire ). Message édité par Manisque le 24-03-2024 à 22:42:32 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
TrakT Do nothing. |
|
TrakT Do nothing. |
djoul | J’aime beaucoup ce que vous faites monsieur akt. |
Publicité | Posté le |