|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Manisque | Reprise du message précédent :
Berthom ? Ça me choque toujours de voir des pintes de qualité approximative à >5EUR . D'ailleurs, je considère un pélerinage à 400km de Lyon pour refaire des stocks de bière de qualitay décente . Message cité 1 fois Message édité par Manisque le 13-12-2023 à 15:55:34 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 13-12-2023 à 15:54:14 |
le_gribouri ZoNoS |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Message édité par Pims_UTT le 13-12-2023 à 17:17:10 |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
djoul |
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 13-12-2023 à 17:23:05 |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
djoul |
|
Publicité | Posté le 13-12-2023 à 17:39:31 |
Ink87 01/08/2003 |
86€/mois c'est quand même de la folie ces prix (le ratio 1 mois d'abonnement TCL = 2 ans d'abo velo'v quand même ) quand tu le compare a un abo' velo'v (bon ok ce n'est pas la même maintenance mais quand même...) . Message édité par Ink87 le 13-12-2023 à 19:15:47 --------------- HFR of the dead. Le temps ne passe pas assez vite mais vite en même temps. |
LeGrandMatheux Animateur |
Ink87 01/08/2003 |
--------------- HFR of the dead. Le temps ne passe pas assez vite mais vite en même temps. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Ink87 01/08/2003 |
--------------- HFR of the dead. Le temps ne passe pas assez vite mais vite en même temps. |
LeGrandMatheux Animateur |
Vous connaissez les parisiens, un petit tgv, 2h30, un week-end pour aller faire une bouffe et on est reparti. https://www.youtube.com/watch?v=RtIk0O-MzwU&t Message édité par LeGrandMatheux le 13-12-2023 à 19:57:14 --------------- not my monkey, not my Circus. |
djoul |
garath_ |
A mon taf il ont augmenté l'indemnité kilométrique si tu viens bosser en voiture. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Moctezuma2 |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Message édité par Pims_UTT le 13-12-2023 à 20:39:30 |
enikka | Ca me parait pas déconnant de faire payer les entreprises si ca évite de faire monter le carnet de 10
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Chou Andy Would you know my nem |
La fonte ça fait partie des précipitations --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Message cité 1 fois Message édité par Dafiiiiid le 14-12-2023 à 06:16:11 --------------- Gal' HFR |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Alerte: ca passe plus côté cite internationale:
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Threal | Quai de Saône après Perrache c'est mort aussi... J'ai croisé un touriste coincé sur sa péniche airbnb. |
Chou Andy Would you know my nem | J'ai rarement vu la Saône aussi haute --------------- J'aurais voulu être un businessman |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
|
Ils enchainent Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 14-12-2023 à 10:25:41 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
|
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Publicité | Posté le |