|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
polichu faut voir | Reprise du message précédent :
--------------- Signature |
Publicité | Posté le 12-12-2023 à 18:16:50 |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
roi de piques aucun rapport | Allez hop |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | le pack de 10 tickets qui te fait économiser 0.5c... |
garath_ |
Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 12-12-2023 à 19:05:23 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
GAS Wifi filaire© |
Un gars que j'ai rencontré pour acheter sa pergola a le même problème avec le même différentiel entre l'estimation du départ et celle de maintenant... --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
86,40€ le navigo mensuel en 2024. |
Shaad |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
garath_ |
Il nous manque aussi une dizaine de ligne de métro --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le 12-12-2023 à 19:45:01 |
Shaad |
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Le reportage, « Lyon ville de fachos », normal --------------- we are the dollars and cents |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
doctorcompton |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Pour les gens vers Caluire, la piste cyclable sur les rives vers cité internationale commence à boire la tasse du fait de la crue
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Chou Andy Would you know my nem | Ah, ça doit bien fondre dans les Alpes --------------- J'aurais voulu être un businessman |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Threal |
Dépêchez vous il n'y en aura pas pour tout le monde. |
koskoz They see me trollin they hatin |
Je suis toujours à la recherche d'un bar qui propose des bières belges ou des bières du nord --------------- |
Accords gourmands mais ça va dépendre de combien vous êtes ce n'est pas grand. Racine ça doit également rentrer dans le budget. --------------- |
Threal | My beers a Confluence a une carte assez diverse. |
v87 |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Et en plus on a refait la déco il n'y a pas longtemps* *pas longtemps = en 1982 |
polichu faut voir |
|
le_gribouri ZoNoS |
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
kronoob |
Le Ch'ti Pot Ney ? Message édité par kronoob le 13-12-2023 à 12:11:39 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
--------------- |
|
le_gribouri ZoNoS |
Hormis brasserie de la senne, tu trouveras rarement de la belge à la pression. --------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
Corran Horn lol |
|
Si tu connais des bars autres que le Dikkenek (c'est pas des plus pratique le plateau de Croix-Rousse pour moi) qui proposent la brasserie de la Senne je prends quand même Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 13-12-2023 à 14:26:51 --------------- |
le_gribouri ZoNoS |
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
Manisque |
Berthom ? Ça me choque toujours de voir des pintes de qualité approximative à >5EUR . D'ailleurs, je considère un pélerinage à 400km de Lyon pour refaire des stocks de bière de qualitay décente . Message cité 1 fois Message édité par Manisque le 13-12-2023 à 15:55:34 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le |