|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
The North Face passionner #marchefort | Reprise du message précédent :
J'ai beaucoup aimé les lasers sur les arbres. Les lumignons et le dragon c'était sympa, et le bassin c'était joli aussi (même si il y a pas grand chose à voir). La projection sur le cylindre ça reste une projection sur un cylindre, c'est pas vraiment original Message cité 2 fois Message édité par The North Face le 08-12-2023 à 00:43:34 |
Publicité | Posté le 08-12-2023 à 00:42:57 |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
chaisedejardin |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Yep, y'a plus de barrière avant l'entrée ou presque, c'est stupide. |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul. |
Publicité | Posté le 08-12-2023 à 10:07:35 |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
garath_ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
polichu faut voir |
--------------- Signature |
chaisedejardin |
chaisedejardin |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
J'ai trouvé ça tellement naze --------------- |
kronoob | C'est aussi que tout est concentré en presqu'île.
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
enikka | en gros on peut résumer les dernières pages en "c’était mieux avant"? --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
roi de piques aucun rapport |
|
Moctezuma2 | Et encore vous habitez pas dans le centre |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
J'avais trouvé l'idée chouette, c'était plus la réalisation qui n'était peut-être pas au niveau.
J'ai fait la fête des lumières hier, bien installé sur mon canapé devant BFM TV Lyon |
garath_ | J'ai fait l'animation à la Manufacture des tabacs créée par des étudiants.
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Threal | Il faudrait mettre la météo à jour svp. |
le_gribouri ZoNoS |
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Manisque |
Les TCL pourraient passer Les Sardines de Patrick Sébastien dans leur PA. Ça ne me manquait pas . --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Pour moi, y a deux niveaux dans la hype fête des lumières :
Message cité 1 fois Message édité par Lyrks le 08-12-2023 à 20:49:14 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
GAS Wifi filaire© | Pour ma part, j'en ai rien à secouer --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Ici tout le monde àala crève donc on admire nos 4 lampions sur nos 2 fenêtres. Ceci dit on a vu un bout du feu d'artifice de Bron du salon. --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le |