|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-11-2023 à 23:10:27 |
Ink87 01/08/2003 |
--------------- HFR of the dead. Le temps ne passe pas assez vite mais vite en même temps. |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Tolor ModérateurMais heu... | Je viens tout juste de recevoir l'alerte --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | HFR plus efficace que FR-ALERT |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Nope
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Par contre, c'est con le truc. |
roi de piques aucun rapport |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Publicité | Posté le 22-11-2023 à 08:56:14 |
Threal |
|
testing5555 |
|
nasdak | C'est comme l'outil google pour faire sonner ton tel pour le retrouver, qui marche même s'il est sur silencieux |
koskoz They see me trollin they hatin | J'avais pas pensé à ça mais effectivement l'alerte terroriste que tu reçois quand t'essayes de sauver ta peau dans le Bataclan c'est pas très smart --------------- |
Chou Andy Would you know my nem |
Hum même dans ce scénario plutôt peu probable je pense que ça peut sauver plus de vies qu'en "condamner". --------------- J'aurais voulu être un businessman |
koskoz They see me trollin they hatin | Ça souffle depuis quelques jours, parfait pour les sorties à vélos ou en course à pieds
--------------- |
Chou Andy Would you know my nem |
Je demanderai à mon pote qui y était, je le vois demain Mais au-delà du Bataclan lui-même c'était le bordel dans Paris, autour de la salle mais dans les environs aussi, ça peut clairement sauver des vies de prévenir les gens de ne pas sortir ou de se planquer (j'ai vu plusieurs cas comme ça "sauvés" par des warnings sur WhatsApp - après est-ce que le SMS serait plus rapide et plus efficace que les RS, je sais pas). --------------- J'aurais voulu être un businessman |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Moins de monde le jeudi mais ça sera déjà verrouillé |
GAS Wifi filaire© | +1
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Moctezuma2 | J'ai oublié le bonnet ce matin, j'ai cru que j'allais perdre mes oreilles sur mon vélo |
polichu faut voir | moi c'est les doigts ! malgré les sous gants + les gants de ski.
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Le volant chauffant du SUV |
Osx-Wind | J'ai une paire de truc trois doigts, c'est un peu moche (pas qu'un peu en fait), mais ça tient plutôt bien en hiver (je suis assez frileux niveau mains en plus). |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
polichu faut voir |
|
Threal |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
polichu faut voir |
koskoz They see me trollin they hatin | On était à Montagne en scène hier soir, 2 des 4 films proposés étaient très biens, et dans l'ensemble c'est toujours jolie de voir la montagne sur grand écran
--------------- |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
En fait il colle ses mains dans le slip des autres...
J'ai acheté les miens à Vélostation Lyon St Paul, je connais pas leur stock mais en tout cas j'avais pu les essayer sur place. Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 23-11-2023 à 11:03:05 --------------- mon topic de vente |
Tragdire |
Message cité 1 fois Message édité par Tragdire le 23-11-2023 à 12:53:26 |
Shaad | Mon dieu ce carrelage moche en pose de branleur en lieu et place de ce joli parquet massif chevron ! Ce carnage... Message cité 2 fois Message édité par Shaad le 23-11-2023 à 13:30:47 |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
La cuisine ouverte |
Shaad | Bon après, tout ça ça se change. L'immeuble est chouette, tous les codes des années 1880-1910, belle HSP, cheminées, moulures, placards toute hauteur, parquet chevron,...
|
Publicité | Posté le |