|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 09-11-2023 à 20:31:33 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | bonjour,
|
noaa | L'atenium dans le 7ème je crois |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | La pharmacie dans le 3ème ? |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | https://www.leprogres.fr/faits-dive [...] des-eleves Le lycée La Martinière attaqué au mortier ce matin, son portail à nouveau incendié. Tout va bien |
Chou Andy Would you know my nem | Ah ouf j'ai cru que c'était celui du 1er. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
TrakT Do nothing. | Les Arpenteurs dans le 1er? --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 10-11-2023 à 14:55:15 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | merci pour les idées de bar
|
totten15 | L’éclairage public éteint le soir ces jours ci, c’est juste dans le 9eme ou partout à Lyon ? Pas rassurant du tout à vélo |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Captainpoularde |
Attention quand même si c'est pour demain, jour férié... Peut être fermé. |
totten15 |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
totten15 |
|
garath_ | Y a pas mal d'endroits qui sont éteints en ce moment. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Sympa la Vogue cette année, elle est étendue ! Dernier jour demain, y aura ptet enfin moyen de gagner à ce satané jeu de la pince |
totten15 |
|
roi de piques aucun rapport |
Chou Andy Would you know my nem |
Et aveugler complètement les piétons/cyclistes (et automobilistes ?) qui circulent en sens inverse... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Chou Andy Would you know my nem |
Sur les quais du Rhône et les pistes cyclables en général ce sont bien eux qui m'arrachent les yeux, c'est complètement abusé... Mardi j'ai même suivi un cycliste qui avait un feu arrière clignotant aveuglant, je voyais rien au sol... c'est la première fois que ça m'arrive. Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 12-11-2023 à 08:51:47 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
djoul | Vu que la majorité choisira l’heure d’été, merci mais non merci. Message cité 1 fois Message édité par djoul le 12-11-2023 à 10:55:28 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Si on arrête le chgt d’heure c’est forcément pour l’heure d’hiver sinon c’est n’importe quoi --------------- we are the dollars and cents |
la classe @ dallas eZploZZé | "le changement d'heure, sujet qui divise les français. --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
The North Face passionner #marchefort |
|
TrakT Do nothing. |
On devrait être sur Greenwich mais il a été décidé que tout le Reich devait être à la même heure. Ça vous fait quoi d'être d'accord avec PÉTAIN?
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
GAS Wifi filaire© |
Donc on en revient à cycliste = grobâtârd.
GAS Wifi filaire© |
|
Publicité | Posté le |