|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
garath_ | Reprise du message précédent : Message édité par garath_ le 08-11-2023 à 13:55:50 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le 08-11-2023 à 13:55:03 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Y'a aussi un souci de compréhension du panneau: j'ai l'impression que beaucoup de cyclistes doivent penser ça leur donne la priorité alors qu'en fait c'est un cédez-le-passage pour eux. |
Non, c'est quoi ce truc? |
alpachinois | Go reportage capital sur m6 replay c'est passé. Ça transforme tes chauffages en chauffages connectés en gros. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
TrakT Do nothing. |
Mais j'ai été surpris par la stabilité et la maniabilité de ces bidules. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 08-11-2023 à 15:08:12 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
TrakT Do nothing. |
Tu peux déjà essayer avec les trot de loc, ou si un de ces 4 on se capte en ville je te fais essayer la mienne. Par contre oui pour notre gabarit++ les trot de casual en allumette qu'on voit en général ça marche moins bien et moins longtemps --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Threal |
Toutes les sensations du ski sans la neige pour amortir. |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Fight-Club | --------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 08-11-2023 à 17:45:23 --------------- we are the dollars and cents |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Ça me rappelle Mehdi, un chauffeur du Gibus (les vrais connaîtront ) y'a 30 ans, détenteur du record du trajet de clôture de la ligne qui torchait le trajet en moins de 20 min là où en respectant les horaires c'était 45'. --------------- mon topic de vente |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Shaad | A Lentilly y'a plus de place sur le parking. A la Tour et Charbo c'est merdique aussi, les parkings sont petits et blindés. |
Osx-Wind |
Et surtout, ça n'élimine pas le soucis de ponctualité / flexibilité vis à vis des autres modes de transport. |
polichu faut voir |
--------------- Signature |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | à To-Lyon, il sera interdit de monter dans les étages avec une trottinette ou un vélo pliant (rapport à la discu d'hier) --------------- we are the dollars and cents |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | S'il y a de quoi les stationner de manière sécurisée en bas, ce n'est pas un problème |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
TrakT Do nothing. |
"HEY on va faire une tour à côté de la gare, mais on va quand même s'assurer de faire chier les gens en multi modal " --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
TrakT Do nothing. |
Dans ce cas tu prévois un garage à vélos idoine... --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
yourtlh Turbulent Indigo | Vénissieux : un agent municipal urine dans la gourde de sa collègue juive pour "soutenir Gaza" J'apprends donc que la maire de Venissieux s'appelle Michèle Message cité 3 fois Message édité par yourtlh le 09-11-2023 à 20:02:28 --------------- The only holy book is the one inside your heart |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Publicité | Posté le |