|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Publicité | Posté le 03-07-2007 à 07:08:59 |
Hrolf | Allume la télé normalement tu devrais te rendormir rapidement. --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
FLo14 Gouranga ! | 'tain c'est mal desservi Caluire --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
--------------- Pas de signature |
Sinking Parano-Hypocondriaque | on sait jamais, elle m'aura peut être à l'usure, parfois ça marche --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le 03-07-2007 à 09:35:53 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | --------------- Pas de signature |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | Merci ! vous me mettez de bonne humeur ce matin --------------- Pas de signature |
FLo14 Gouranga ! | 'tain apparemment y'a eu un mort et deux blessés grave hier soir avec un tram à Villeurbanne Qqun a des infos ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Sinking Parano-Hypocondriaque | il pleut et je suis en robe --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | Suzy > je regardais hier ta tof sur le trombi, elle date de longtemps ? Je t'aurais pas reconnue --------------- Pas de signature |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Abstro |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
bendx |
|
Dafiiiiid Textual Pervert | muwahahahahaah! désoled. s'te pluie, ça chie des moules pourle déménagement... sinon, pour ton nouveau chez toi que tu t'y sens pas chez toi... Message cité 3 fois Message édité par Dafiiiiid le 03-07-2007 à 13:29:14 --------------- Gal' HFR |
|
--------------- Gal' HFR |
marre de te trainer els vieilles?
arf, j'ai tromped... Message cité 2 fois Message édité par Dafiiiiid le 03-07-2007 à 13:44:28 --------------- Gal' HFR |
|
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | Désolée --------------- Pas de signature |
Publicité | Posté le |