|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent : --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 02-07-2007 à 17:55:24 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Pas mercredi! Mercredi, c'est contribution à notre déménagement! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | je suis pas dispo de la semaine --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
charpenay | Si il y a des mecs qui cherchent un petit boulot a 30 h qu'ils m'envoient un MP Message édité par charpenay le 02-07-2007 à 19:46:39 |
toutsec | C'est quoi ça? edit : je ne cherche pas d'boulot Message édité par toutsec le 02-07-2007 à 19:47:07 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Notre déménagement durera moins de 30H!!
Message édité par Caryad le 02-07-2007 à 19:57:50 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 02-07-2007 à 20:00:38 |
toutsec |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 02-07-2007 à 20:08:19 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Ah, et vu que j'aurais pas de RDV pour demain... Si je dois
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
--------------- Pas de signature |
P_erf_ide |
Message cité 2 fois Message édité par P_erf_ide le 02-07-2007 à 20:30:04 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Message cité 2 fois Message édité par Wiwige le 02-07-2007 à 20:39:39 --------------- Pas de signature |
toutsec |
P_erf_ide |
bendx |
C'était plus pour le côté acupunteur. Vu que j'ai pas de température, ni réellement mal où que ce soir (en dehors des courbatures), je me suis dit que la médecine traditionnelle serait peut-être limitée... En allant à l'hosto, j'ai la consult + analyses si besoin était, c'est la seule raison pour laquelle j'y vais.
Non, mais je pensais que c'était que pour l'armée.
--------------- Pas de signature |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
bendx |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | OKI --------------- Pas de signature |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Par ailleurs merki speedyop j'ai enfin vu la vidéo , en regardant une boite mail improbable
bendx |
|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | ah ouais j'ai compris après coup
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Abstro |
Publicité | Posté le |