|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-03-2023 à 17:04:52 |
djoul | À vélo à Lyon on dépasse Marco Polisson. Message cité 1 fois Message édité par djoul le 09-03-2023 à 17:09:00 |
roi de piques aucun rapport |
|
Daphne kernel panic | Programme assez similaire au Festival de Nîmes, pas trop de surprise sur la prog
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
roi de piques aucun rapport | ha Sigur Ros c'est super aussi, ils étaient déjà passés d'ailleurs
|
Daphne kernel panic | Je me tâtais pour aller les voir à Nîmes mais je me doutais qu'ils feraient le tour des festoches donc j'ai attendu voir, j'ai bien fait.
|
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 09-03-2023 à 19:05:03 |
djoul |
|
yourtlh Turbulent Indigo |
--------------- The only holy book is the one inside your heart |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Ink87 01/08/2003 | Si vous ne savez pas quoi faire ce dimanche, élections de Miss beaujolais.
--------------- HFR of the dead. Le temps ne passe pas assez vite mais vite en même temps. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Chou Andy Would you know my nem |
Y a pas eu de nouveau groupe de rock depuis les années 90 ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
kronoob |
Ca m'a pas l'air très fiable ton truc. Message cité 1 fois Message édité par kronoob le 10-03-2023 à 00:22:57 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
kronoob |
totten15 |
|
kronoob |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 10-03-2023 à 01:56:03 --------------- we are the dollars and cents |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
nasdak | Fourvière c'est tout de même souvent décevant... |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
GAS Wifi filaire© | Si c'était moins cher, j'aurais tenté un pti Bernard Lavilliers. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
polichu faut voir |
Ink87 01/08/2003 |
--------------- HFR of the dead. Le temps ne passe pas assez vite mais vite en même temps. |
ca m'gaaave | Si vous aimez ou êtes curieux, il y a une belle expo ( à priori la plus grande qui ait été faite) sur Obey au musée Guimet jusqu'en juillet. |
ca m'gaaave |
Ink87 01/08/2003 | Ca va ça m'gaaaave ? --------------- HFR of the dead. Le temps ne passe pas assez vite mais vite en même temps. |
Publicité | Posté le |