|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Fight-Club | Reprise du message précédent : --------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
Publicité | Posté le 09-03-2023 à 09:14:25 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Fight-Club |
--------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
GAS Wifi filaire© |
Kaffeine Noisette | Un peu, je trouve pas ça très cher pour le quartier |
nasdak | Ca baisse partout avec la hausse des taux Quand à la guill le quartier est tout changé les CRS ont remplacé les dealers Message cité 1 fois Message édité par nasdak le 09-03-2023 à 09:49:49 |
Shaad |
|
nasdak |
Publicité | Posté le 09-03-2023 à 09:50:35 |
Shaad |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | la preuve qu'on s'habitue à tout, ya des gens qui trouvent 5K€ le m² dans un vieil immeuble pourri vers la Guill c'est aps cher |
GAS Wifi filaire© |
Fight-Club |
--------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
Message édité par dark oopa le 09-03-2023 à 10:36:43 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | On n'accepte pas les chèques |
Philip Morris Ballerine | Olala le programme de Fourvière cette année --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
cedgone |
Cette rue c'est en plein Guillotière. La Guillotière c'est pas uniquement les alentours du metro Guillotière loin de là. Message cité 2 fois Message édité par cedgone le 09-03-2023 à 11:35:35 |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Le troisième chirurgien ayant jugé que mon genou n'avait pas besoin d'être opéré et que je pouvais retourner skier je voulais profiter du week-end du 18-19 pour tester la solidité de mon ligament à moitié déchiré
--------------- |
Shaad |
pingouinnuclaire | Ca veut dire quoi "beaucoup trop chaudes pour pouvoir skier sur une journée" ? --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
--------------- |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
GAS Wifi filaire© |
Saxe fait aussi partie du grand quartier de la Guill', mais c'est bien différent. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
nasdak |
yourtlh Turbulent Indigo |
--------------- The only holy book is the one inside your heart |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Asgarde64 |
|
Chou Andy Would you know my nem | Il fait un peu flipper ce titre de topic --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Je vais regarder, merci
Les Arcs ça m'a l'air mort : L'Alpe d'Huez ça doit être jouable : Merci Message édité par koskoz le 09-03-2023 à 15:04:56 --------------- |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
GAS Wifi filaire© | En gros on se fait virer, c'est ça ???? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Publicité | Posté le |