|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2022 à 19:45:53 |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Bon y a bien eu une tornade en France, mais c'etait dans le pas de Calais!
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
chaisedejardin |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ça souffle la pute, mais rien de cauchemardesque non plus. Déception je suis. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 24-10-2022 à 07:32:19 |
Manisque |
Oui, c'est scandaleux . Je crois que l'éclairage et le ventilo d'une merguez familiale sont alimentés par des cossss faston serties à la porcasse, aucun problème depuis 2015 ou 2016 .
C'est mal de souder sur des cosses, ça fait des points faibles qui vont fatiguer avec les mouvements . --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
le_gribouri ZoNoS | Doucet mouché par Mac Lesggy :
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
Publicité | Posté le 24-10-2022 à 09:29:31 |
pingouinnuclaire | On a des bons à Lyon quand même!
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
la classe @ dallas eZploZZé |
Message cité 1 fois Message édité par la classe @ dallas le 24-10-2022 à 09:41:50 --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
polichu faut voir |
Message édité par polichu le 24-10-2022 à 09:49:54 |
Corran Horn lol |
|
roi de piques aucun rapport |
Message édité par roi de piques le 24-10-2022 à 10:20:21 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Le titre du topic obsolète. --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Srsim |
|
kronoob |
Je vais éviter de souder une cosse prévue pour être sertie.
Comme quoi, ça a dû le gaver d'avoir des cosses serties à l'arrache. Le pire c'est qu'il existe des cosses compatibles avec ma pince mais uniquement pour languettes 6,35 mm. Je ne trouve rien en 4,8 mm. Message cité 1 fois Message édité par kronoob le 24-10-2022 à 13:10:11 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Message édité par Dintr-un lemn le 24-10-2022 à 13:06:34 |
kronoob | Ben si la partie femelle de la cosse est prévue pour une languette de 6,35 mm de large, elle ne risque pas de faire son office avec une languette de 4,8 mm de large. Message cité 1 fois Message édité par kronoob le 24-10-2022 à 13:12:01 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
|
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
|
polichu faut voir |
Message cité 1 fois Message édité par polichu le 24-10-2022 à 17:11:11 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
pingouinnuclaire |
Message édité par pingouinnuclaire le 24-10-2022 à 21:20:34 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Yionel Profil : lactique | On n'arrêtera pas djoul! |
koskoz They see me trollin they hatin |
Message édité par koskoz le 25-10-2022 à 08:01:29 --------------- |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Et nouvelle panne A + B, reprise estimée à 10h... Message édité par Shadow aok le 25-10-2022 à 08:28:32 |
_Makaveli_ | Mais ils font quoi avec le métro exactement en ce moment ? --------------- Humanity is overrated |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Finalement, mettre un tramway pour la ligne E au lieu d'un métro ... |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Des tests Spoiler: ça marche pas |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
la classe @ dallas eZploZZé | Ils suppriment les voitures, puis le métro.
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Publicité | Posté le |