|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Denio | Reprise du message précédent :
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Publicité | Posté le 15-10-2022 à 16:19:13 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Un jour faudrait que je garde les papiers au lieu de les jeter, je pourrais me constituer un joli annuaire des promoteurs immobiliers de la région lyonnaise... --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Osx-Wind | Après, c'est pas déconnant de vendre : quand je vois la tf sur le non bâti j'aurai jamais imaginé que c'était si différent
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | Apparemment la ligne B était encore morte depuis ce matin.
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Hello les lyonnais, j’ai 4 places en fosse à vendre pour The Cure le 7 novembre, 60€ (73 normalement) --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
GAS Wifi filaire© | 15 balles la place, pas cher ! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
polichu faut voir | The cure...dent? |
Publicité | Posté le 16-10-2022 à 20:34:15 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Monsieur Locke ex Locke Cole | Il y a de fortes chances que l'immobilier se casse bien la gueule en 2023. --------------- TU Transport Fever 2 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Monsieur Locke ex Locke Cole |
--------------- TU Transport Fever 2 |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
chronicle |
Tolor ModérateurMais heu... |
Mais sinon, ma femme oui, sans problème à la croix rousse --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
garath_ |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Le vélo va bien, merci --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
bendx |
|
TARKON Pas très futé | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par TARKON le 16-10-2022 à 22:24:51 --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Que D.ieu t'entende
C'est le problème du chauffeur ça |
TARKON Pas très futé | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Srsim | En l'occurrence , c'est plutôt moins gagner que prévu que réellement perdre. |
totten15 |
Message édité par totten15 le 17-10-2022 à 10:51:41 |
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
koskoz They see me trollin they hatin | Un restaurant "français" à conseiller entrée, plat et dessert pour une cinquantaine d'euros ?
--------------- |
djoul |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Publicité | Posté le |