|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Manisque | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 11-09-2022 à 15:19:29 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Andorria |
j'ai souvenir d'avoir fait un plein à environ 1.13e en 2020, post confinement. Message édité par Andorria le 11-09-2022 à 15:23:53 |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Andorria |
|
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
chronicle | J'ai fait 4 total à Lyon cet aprem et plus une goutte de carburant, elles étaient toutes fermées ^^ |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Jambonherta |
Publicité | Posté le 11-09-2022 à 20:36:03 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Ça doit tirer un peu mieux que des chats cela dit Message édité par Shadow aok le 11-09-2022 à 21:28:26 |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
2035, fin de la vente de voitures thermiques neuves Mais il sera toujours possible de rouler en mazoutière, et d'en acheter/vendre d'occasion. |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Manisque |
garath_ | Mad max avec des bagnoles électriques ça aura bien moins de gueule --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
squalezone |
|
|
Tolor ModérateurMais heu... | J'espère que vous ne tenez pas trop aux terrasses des restaurants
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Chou Andy Would you know my nem | Non pas spécialement. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
le_gribouri ZoNoS |
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 12-09-2022 à 13:57:44 --------------- we are the dollars and cents |
djoul | Oh quelle surprise, un lobbyiste qui fait du lobbying C'est assez marrant parce qu'il dit que c'est orienté, négatif, que les terrasses ça apporte de la sécurisation par exemple. Première page de la consultation (QCM) :
Dans l'interview ce qui ressort surtout c'est qu'il veut la pérennisation des terrasses. Bref encore un titre putaclick de Lyon Capitale repris sans filtre par un Tolor aveuglé par sa haine de Doucet Message cité 3 fois Message édité par djoul le 12-09-2022 à 14:53:31 |
|
ppon |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
djoul |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | Qu'on commence par interdire la clope en terrasse. Ça pue pas moins en terrasse. Qu'en intérieur... |
djoul |
Publicité | Posté le |