|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 08-09-2022 à 13:55:22 |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
squalezone |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 08-09-2022 à 14:53:37 |
djoul |
Message édité par djoul le 08-09-2022 à 14:55:23 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Manisque |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | --------------- we are the dollars and cents |
djoul | Uniquement sur jantes 16 pouces. |
squalezone |
|
Daphne kernel panic |
|
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Jambonherta |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Et Caryad, elle est habituée à ce que ce soit rapide --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
lilidurhone | Attention station hôtel de ville non desservi par ligne A et C |
nasdak | c'est tout de même dingue de fermer des stations de metro pour la visite d'un mec |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
El Awrence ANTI BOBOS ECOLO |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Tolor ModérateurMais heu... |
Et c'est un signe, tu poses ton drapal avec 42 messages au compteur, traitre Message édité par Tolor le 10-09-2022 à 23:08:39 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
djoul | Euh…tu balances son e-mail à tout le monde là. Message édité par djoul le 10-09-2022 à 20:22:24 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Euh ouais t'abuses un peu tolor (bon ça va que c'était une adresse créée pour l'occasion ) Message édité par Dintr-un lemn le 10-09-2022 à 22:37:48 |
Tolor ModérateurMais heu... | Je suis désolé, j'ai même pas tilté
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Si tu te retrouves à recevoir de la pub pour des vélo-cargo tu sauras qui en a profité |
vannhi | Pour les possesseurs de SUV: je viens de faire le plein SP95 à Leclerc Rillieux au prix de 1,1€/l --------------- Mon feedback |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Je sais pas s'il est deja abonné, par contre il va aussi recevoir de la pub pour des gros SUV |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | je vais m'acheter un groupe électrogène, à ce prix là, ça va finir par être moins cher de produire son électricité à base de carburant... --------------- we are the dollars and cents |
Manisque |
Publicité | Posté le |