|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 24-08-2022 à 10:50:43 |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
pizzix |
--------------- Feed Back -- "Squand même des trucs de warriors tes jeux :o" : hafrexx |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
GAS Wifi filaire© |
djoul |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
GAS Wifi filaire© |
En tout cas ma femme en a loué un par l'intermédiaire de la comcom pendant 3 mois, elle a bien aimé, je pense que d'ici qq temps elle va m'en reparler Mais chez nous ça ne remplacera évidemment pas une caisse. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 24-08-2022 à 11:23:26 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
djoul |
Pour les TCL, c'est personnel, mais il faut vraiment que j'ai une bonne raison pour les privilégier par rapport au vélo.
Très peu, j'en conviens (dans mon cas ça a plutôt remplacé une éventuelle deuxième caisse, mais certainement pas la première). Mais j'ai juste parlé du coût de l'essence nécessaire aux trajets. Message cité 3 fois Message édité par djoul le 24-08-2022 à 11:49:23 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
GAS Wifi filaire© |
Ah oui, même juste pour l'essence ça doit commencer à être intéressant
GAS Wifi filaire© |
Manisque |
C'est marrant comment la perception de la météo est différente selon les gens . J'ai roulé 150km sous de la bruine avec des légères averses au début du mois, c'était tranquille de rouler avec un watercooling entre 15 et 20°C. Mais je confirme pour la chaleur, pas moyen de rouler (ni même de marcher) à Lyon après 9h et avant 21h sans avoir la sensation de fondre .
Message cité 1 fois Message édité par Manisque le 24-08-2022 à 12:19:18 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
djoul |
Pour l'aspect sueur, si t'as l'occasion essaye un VAE, ça lisse vraiment l'effort, tu transpireras pas plus qu'à pied. Message édité par djoul le 24-08-2022 à 12:46:50 |
djoul |
j'aime bien aussi rouler dans la boue sous une pluie battante en VTT, mais moins en velotaf quoi
Message édité par djoul le 24-08-2022 à 12:47:18 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Les seuls points problématiques météorologiquement parlant : Les jours de pluie, avec surpantalon et sur-chaussures, j'arrive au taf complètement sèche alors que les collègues qui prennent le métro auront les pieds et le bas du pantalon mouillé --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
djoul |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Daphne kernel panic |
Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 24-08-2022 à 15:20:57 |
TrakT Do nothing. | Le télétravail quand il pleut --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
pizzix |
--------------- Feed Back -- "Squand même des trucs de warriors tes jeux :o" : hafrexx |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Corran Horn lol |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Indubitablement le meilleur argument exprimé jusqu'ici Message édité par Dame de Piques le 24-08-2022 à 17:36:04 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
la classe @ dallas eZploZZé |
Après quand j habitais Lyon intra, je faisais de la trot / velov pour les sorties Message édité par la classe @ dallas le 24-08-2022 à 17:51:22 --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
Osx-Wind |
|
Publicité | Posté le |