|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-08-2022 à 12:12:30 |
GAS Wifi filaire© | Moi j'aime bien Villefranche. Enfin le centre, pas les immeubles et zones commerciales autour. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
wurst | Villefranche tu as la rue nationale qui est le centre avec la cathédrale Notre-Dame des marais qui est jolie, deux trois immeubles à l'architecture sympa mais on est pas à St Jean quand même. Deux trois restaurants sur les quais de Saône sympa le soir pour manger en terrasse au bord de l'eau mais sinon c'est une random ville de 70k habitants. Il y a tout ce qu'il faut mais il n'y a pas un charme particulier. Il vaut mieux faire un détour par Oingt si on veut voir un petit village sympa avec une très belle vue. Message cité 2 fois Message édité par wurst le 12-08-2022 à 12:41:20 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Tous les villages du beaujolais sis sur une colline ont une vue sympa. --------------- we are the dollars and cents |
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Caboc Sauvage | C'est toujours prévu qu'on perde 10 degrés dimanche.
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
koskoz They see me trollin they hatin |
Villefranche, je me suis arrêté à la première partie du message
Merci pour les précisions
C'est la réflexion que je me suis faite en traversant rapidement en train ou voiture. --------------- |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Ce sont les maximales en-dessous de 25°C que je voulais pointer. --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Publicité | Posté le 12-08-2022 à 13:17:45 |
bourneagainshell |
GAS Wifi filaire© |
Message cité 2 fois Message édité par GAS le 12-08-2022 à 14:34:09 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
TrakT Do nothing. |
Le Ninkasi c'est là où on emmène les non-lyonnais pour leur faire boire de la mauvaise bière pour qu'ils reviennent pas Ça a pas l'air de marcher très bien (Ça fait 13 ans que j'habite Lyon, j'ai fini par comprendre que basher le Ninkasi est un sport municipal ) --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Asgarde64 |
|
GAS Wifi filaire© | Mode sérieux on : Franchement je trouve qu'on fait un mauvais procès au Ninkasi, c'est quand même un truc qui s'est monté bien avant la mode des brasseries indépendantes, qui est (était ? Ça fait longtemps que je ne suis pas allé à celui de Lyon Gerland) un lieu de concert pour des groupes variés, connus ou pas, avec certes des bières inégales et des prix en hausse (surtout niveau bouffe, mais comme partout), mais certaines sont très bien (la blonde de base est très correcte, l'ambrée est pas mal du tout, la triple est très bien, je ne me prononce pas sur les saisonnières et les IPA, je n'en bois pas ...), les whiskies sont très bien aussi. J'ai fait des salons de bières artisanales, j'achète régulièrement des bières locales de partout où je vais, franchement le Ninkasi ne démérite pas du tout, au contraire. Mode sérieux off Oui c'est devenu une grosse machine commerciale que les trves ne peuvent pas piffrer Et surtout y en a un à Tarare, plus besoin d'aller en ville Message cité 3 fois Message édité par GAS le 12-08-2022 à 15:29:40 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
--------------- |
TrakT Do nothing. |
Savoir que le Ninkasi Gerland va fermer, ça me fend le coeur --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
--------------- |
TrakT Do nothing. |
--------------- |
TrakT Do nothing. |
--------------- |
Daphne kernel panic |
GAS Wifi filaire© |
TrakT Do nothing. |
Daphne kernel panic |
GAS Wifi filaire© |
Asgarde64 | Pas encore mais bientôt : https://www.ninkasi.fr/ninkasi-gerl [...] -mutation/
|
TrakT Do nothing. |
Daphne kernel panic |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
GAS Wifi filaire© |
Peut-être, faudrait que je recherche
wurst |