|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
bourneagainshell | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-08-2022 à 12:38:03 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Vrai que c'est pas une sinécuve cet été |
GAS Wifi filaire© | Ne vous précipitez pas sur les jeux de mots. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
la classe @ dallas eZploZZé | On peut crachin sur les SUV en attendant ? Message cité 1 fois Message édité par la classe @ dallas le 11-08-2022 à 13:03:44 --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
harold_finch | Il y a intempérie et un temps pour être sérieux svp. --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
djoul |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
djoul |
Publicité | Posté le 11-08-2022 à 14:21:10 |
koskoz They see me trollin they hatin |
Tolor ModérateurMais heu... | Je suis tombé par erreur sur le topic bache ? --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
_Makaveli_ |
T'arroses plus ? --------------- Humanity is overrated |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Message édité par Dame de Piques le 11-08-2022 à 15:55:59 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
_Raynor_ |
Tu habites dans le tunnel de La Croix Rousse ?
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Osx-Wind | L'amplitude est assez dingue oui, 16 le matin, 34 l'après midi... Ça fait un peu étrange.. Et ces saloperies de moustiques s'accommodent bien eux |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Nan mais jamais il fait 16 le matin hein. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | 20.5°C ce matin vers 7h dans mon jardin --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
ben547 |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Osx-Wind |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Donc en résumé on a le choix entre vivre en ville dans un habitat souvent collectif et avec des trajets réduits, ce qui tend à lutter contre le réchauffement climatique tout en en souffrant, ou vivre dans la pampa dans un habitat souvent individuel et avec de longs trajets quotidiens en bagnole, ce qui aggrave le réchauffement climatique tout en en souffrant moins Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 12-08-2022 à 08:33:08 |
wurst |
|
Philip Morris Ballerine | Ah genre Tarare --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© | Depuis que j'habite à côté, j'ai du mettre 3 ou 4 fois les pieds à Lyon, et juste pour aller voir des potes --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
wurst |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Les prévisions météo de la semaine prochaine --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
GAS Wifi filaire© |
C'est la vérité vraie
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
wurst |
Daphne kernel panic |
Publicité | Posté le |