|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Publicité | Posté le 11-06-2007 à 22:40:12 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | moi j'ai été récalé pour avoir roulé sois disant trop lentement --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Sao Paulo WE BRAKE FOR NOBODY | lopette --------------- Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie." |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2007 à 00:56:36
|
bendx |
|
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
--------------- Pas de signature |
toutsec |
Sao Paulo WE BRAKE FOR NOBODY |
--------------- Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie." |
FLo14 Gouranga ! | +1, mais pas le code --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 12-06-2007 à 09:25:12 |
Sao Paulo WE BRAKE FOR NOBODY | tiens au fait le délateur serait doy --------------- Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie." |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Dafiiiiid Textual Pervert |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Sinking Parano-Hypocondriaque | j'ai vu suzy chanter devant la gare --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Message cité 1 fois Message édité par Sinking le 12-06-2007 à 21:50:39 --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2007 à 21:59:18 |
--------------- Gal' HFR |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2007 à 22:25:50 oui j'ai eu droit à des "ohhhh" et des "hannnnn" de la part de madame sans que je la touche, je suppose donc qu'elle s'extasiait devant tes photos |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2007 à 00:38:36 |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2007 à 09:19:17
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2007 à 09:22:21
|
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | Euh les connaisseurs en glace, vous me recommandez quoi comme glacier sur la presqu'ile ? --------------- Pas de signature |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Sao Paulo WE BRAKE FOR NOBODY | je plussoie à cette demande --------------- Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie." |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
--------------- Pas de signature |
speedyop |
Publicité | Posté le |