|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2007 à 14:34:33 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2007 à 14:34:33 |
Je@nb Kindly give dime | oh les vieillards ils peuvent au moins tu t'occuperais des problèmes des retraites |
Dafiiiiid Textual Pervert | je ne crois pas vous avoir présenté notre nouvelle recrue pour la meute...
--------------- Gal' HFR |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2007 à 23:46:19 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Sinking Parano-Hypocondriaque | ils sont beaux !
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
et oui, j'aime bien Solution H, pourquoi?
nan, spa la même chose. Message cité 2 fois Message édité par Dafiiiiid le 11-06-2007 à 10:29:17 --------------- Gal' HFR |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Sao Paulo WE BRAKE FOR NOBODY |
--------------- Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie." |
Publicité | Posté le 11-06-2007 à 10:27:24 |
--------------- Gal' HFR |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie." |
Sao Paulo WE BRAKE FOR NOBODY | bah n'y pense pas concentre toi juste sur la conduite, si tu pars négative cay nul. Bientot les joies de la conduite en état d'ivresse Message cité 1 fois Message édité par Sao Paulo le 11-06-2007 à 10:44:54 --------------- Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie." |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2007 à 18:31:01 |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2007 à 18:33:46 Ca dépend des auto-écoles/inspecteurs(trices) Message édité par Profil supprimé le 11-06-2007 à 18:34:12 |
FLo14 Gouranga ! | Ayé, enfin déTT --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
shinjo Steve MCGouwine |
FLo14 Gouranga ! |
bordel de merde Cay qui le modal qui t'a sanctionné ? perso j'avais raté une rue aussi , elle me l'avait filé qd même. Y a l'arrêt derrière le bus qui est un peu pénalisant je dirais. Le reste bah ça reste des petits trucs. Fingers crossed en tous cas Message cité 1 fois Message édité par Sao Paulo le 11-06-2007 à 19:45:02 --------------- Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie." |
FLo14 Gouranga ! |
Message édité par FLo14 le 11-06-2007 à 19:45:55 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2007 à 20:51:34 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Publicité | Posté le |