|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
cedgone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2020 à 20:42:23 |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Ah oui non le nouveau batiment Orange il est immonde --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
djoul | C’est vrai, il va très bien avec les archives départementales Message édité par djoul le 18-11-2020 à 20:54:22 |
Chou Andy Would you know my nem | Vraiment pas fan de la tour crayon pour ma part... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
yipi |
|
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
cedgone |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2020 à 22:49:53
|
_probleme_ |
Mais où trouves-tu ces kg de mûres sauvages ? J'ai fini ma campagne de coings (15 pots et de la pâte de fruit pour tenir l'hiver) à partir de fruits qu'on m'a donnés --------------- feedback |
Publicité | Posté le 18-11-2020 à 23:11:14 |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Yionel Profil : lactique |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
nasdak |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
Message édité par Tolor le 19-11-2020 à 08:54:46 |
nasdak | moi c'est la mini tour eiffel qui m'arrache l'oeil ! |
bourneagainshell |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
Daphne kernel panic |
|
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
Daphne kernel panic | Avec 50% de sucre tout est bon je pense |
le_gribouri ZoNoS |
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
Daphne kernel panic | Je dirais même plus, il avait pas les deux pieds dans le même sabot. |
le_gribouri ZoNoS | c'est marrant que personne est cité le Clip à la Guillotière ! --------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
le_gribouri ZoNoS | il y en a aussi des biens déguelasses de bat sur la rue garibaldi --------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
le_gribouri ZoNoS | Avec des potes archis on avait fait ca :
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Asgarde64 |
|
django |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | On va se donner de la marge et détruite un truc moche par arrondissement |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | on brûle tout ce qui est à l'Est du périf aussi tant qu'à faire de gros traveaux |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Vaulx-en-Velin dans son intégralité donc |
garath_ |
Non parce que poser une bouse c'est facile, mais est-ce qu'ils se doutent que des gens vont vivre dedans? --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
likid PSN et GT : likid77 |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2020 à 13:05:27 |
le_gribouri ZoNoS |
Publicité | Posté le |