|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-11-2020 à 12:19:52 |
apyrael | Dans un soucis d'égalité on peut aussi interdire le confinement dans des appartements privilégiés qui disposent de terrasse ou de rez de jardin |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
djoul |
Message édité par djoul le 17-11-2020 à 12:34:25 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
vannhi | Il faut supprimer la possibilité de sortir, comme ça, tout le monde est égal --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 17-11-2020 à 13:25:39 |
bistr0mathics |
A Meyzieu, on est mieux J'ai 220 m2 mais au moins la fiscalité très raisonnable n'a pas bougé depuis des années. --------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
|
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Yionel Profil : lactique | Non ça c'est Lisieux, quand t'as plus rien il te reste plus que Lisieux pour pleurer |
vannhi | En parlant de contrôle, avez-vous été contrôlé depuis le reconfinement? Je ne sors pas beaucoup mais je n'ai jamais croisé la police. Message édité par vannhi le 17-11-2020 à 15:40:15 --------------- Mon feedback |
Daphne kernel panic | Moi non mais un collègue s'est fait contrôler trois fois de suite le même jour entre le boulot et chez lui |
likid PSN et GT : likid77 | Je croise la police très régulièrement jamais arrêté, même en faisant des entorses a ce second confinement --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Aucun contrôle ici, et j'habite à 2 pâtés de maison d'un poste de police. |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Zero contrôle egalement, j'oublie regulierement de la faire --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | ça se fait en ligne pour l'avoir sur ton telephone via browser
|
Corran Horn lol |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Corran Horn lol |
|
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
vannhi |
Daphne kernel panic |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
apyrael |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
nasdak | tu fais avec quoi ?
|
Daphne kernel panic | Cette année j'ai fait que les coings mais l'an prochain faut aussi que je fasse mûres sauvages, cynorrhodons, orties et prunelles au moins. Peut-être aussi les merises. Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 18-11-2020 à 16:05:04 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | https://www.20minutes.fr/societe/29 [...] oche-ville
|
|
nasdak |
|
Daphne kernel panic |
|
Manisque |
Publicité | Posté le |