|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
la classe @ dallas eZploZZé | Reprise du message précédent : --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Publicité | Posté le 09-11-2020 à 22:51:43 |
Daphne kernel panic |
|
le_gribouri ZoNoS |
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
fneuf Quoi de neuf doc ? | T'as 150 ans de retard, pourquoi crois-tu que "La Ficelle" s'appelait la ficelle
Message édité par fneuf le 10-11-2020 à 11:11:25 --------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
fneuf Quoi de neuf doc ? | Quelques idées de lecture pour ceux qui sont intéressés par la ligne C, ici ou là. --------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Pendant ce temps-là, à Avignon
|
Monsieur Locke ex Locke Cole |
--------------- TU Transport Fever 2 |
Asgarde64 |
|
Publicité | Posté le 10-11-2020 à 13:13:31 |
djoul |
A l'école les feignasses ! https://www.youtube.com/watch?v=c8w1PQULoF8
Message édité par djoul le 10-11-2020 à 13:16:19 |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
chronicle | Point taxe d'habitation !
|
hein_pipo | Bordel.
|
chronicle | J’aurai dû préciser que je parle redevance incluse. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | 1611 € avec redevance, c'est pas si éloigné que ça. |
la classe @ dallas eZploZZé | Coûte cher, cette peinture des coronapistes --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
djoul | Quand on pense que quand c’était Colomb c’était 300 € pour la même chose ...
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
chronicle | En fait cette année avec le Covid c’est vraiment une sacrée mauvaise affaire d’habiter un appartement dans le centre de Lyon. |
djoul |
|
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
djoul | Pensez à vendre vos mazoutiere :
|
la classe @ dallas eZploZZé | J'ai pas lu la même chose. Exit tout ce qui est supérieur au crit air 1 --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
kronoob | Surtout que leur histoire de vignette basée sur l'année de production, c'est bien de la merde.
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
djoul |
|
nasdak |
|
Daphne kernel panic |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
la classe @ dallas eZploZZé | Mon suv critair 1 peut rouler Pepouze. Je viens de voir que les diesels les plus récents démarrent au critair 2. Lulz --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
TrakT Do nothing. |
chronicle |
|
la classe @ dallas eZploZZé |
On parle du CO2 ou des particules fines et du NOx ? Oh oui, j'aimerai bien qu'ils fassent ça tiens. Et pour se réchauffer, vélo appartement pour tout le monde --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
la classe @ dallas eZploZZé | En plus, avec le confinement, exercice pour tout le monde, les gros vont maigrir, moins de comorbidité, plus résistants pour les virus. Que du positif. Message édité par la classe @ dallas le 13-11-2020 à 12:16:08 --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Publicité | Posté le |