|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
nasdak | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-11-2020 à 11:02:37 |
250LM | Pas reçue sur Lyon 2 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | exempté a lyon3 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
squalezone |
|
Buta43 chie la classe | Venissieux, pas reçu mais déjà remboursé. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
djoul |
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
pingouinnuclaire | Intégralement remboursé à Lyon 3 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Publicité | Posté le 09-11-2020 à 13:28:57 |
le_gribouri ZoNoS |
lilidurhone | Je ne paie plus de taxe d'habitation aussi |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
djoul | Poste interne ou externe ? |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Philip Morris Ballerine | Ah vous mangez pas tous à la cantine ? --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | https://www.lyonmag.com/article/111 [...] t-sathonay
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
le_gribouri ZoNoS |
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
fneuf Quoi de neuf doc ? |
--------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
Daphne kernel panic | Mais où donc les boomers de Caluire-et-Cuire feront ils leur marche nordique si tu supprimes la voie Verte ? Ça va faire encore plus de vieux dans les Monts d’Or après. |
Daphne kernel panic |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Et faire passer cet hypothétique prolongement SOUS la voie verte de Caluire? |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2020 à 19:21:36 |
le_gribouri ZoNoS |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
le_gribouri ZoNoS |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Pour Charpennes, la B pourrait couper la voie de la A pour continuer, et avec un système de feux pour éviter tout accident (la B étant automatisée, c'est simple, pour la A, c'est une autre histoire).
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Le problème des feux, c'est que ça ralentirait le trafic
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | prolonger la B c'est chaud patate, à part à niveau mais je sais meme pas s'il existe un systeme comme ca quelque part au monde... Message édité par HumanRAGE le 09-11-2020 à 21:33:50 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Moctezuma2 |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
fneuf Quoi de neuf doc ? |
--------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
la classe @ dallas eZploZZé | Ma préférence c'est l'anneau des sciences Message édité par la classe @ dallas le 09-11-2020 à 22:29:51 --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
hein_pipo |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
la classe @ dallas eZploZZé | 14 juillet très en retard ou le nouvel an en avance. J hésite. --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Ecriture] Sujet 6 : Résultats | Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h |
Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir | [ Topic unik ] Les Goonies |
[ Topic unik ] Generation Perdue | [ Topic unik ] Bio-Dome |
Topic unique -= Incubus =- | le topic Band of Brothers |
topic des chansons militantes/ de manifs | [Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes ! |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - Météo et travaux |