|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
django | Reprise du message précédent :
Bocca du Rosa c'est bien aussi mais c'est un autre style de pizza |
Publicité | Posté le 03-01-2020 à 17:01:31 |
Philip Morris Ballerine | Je ne cautionne pas ces propos. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
django | La pizza junk food de pizza hut / domino's ouais mais sinon absolument pas |
-rOmanO- |
|
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
le_gribouri ZoNoS |
|
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
apyrael | Sinon allez sur le topic pizza et faites les vôtres avec un petit four à pizza, on s'améliore vite et ça fait plaisir !
On peut presque tout mettre dans la poubelle jaune maintenant
Message cité 6 fois Message édité par apyrael le 03-01-2020 à 19:31:43 |
Publicité | Posté le 03-01-2020 à 19:28:30 |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
le_gribouri ZoNoS | dans le genre pizza très bof, il y a pizza puce qui se pose bien la
Message cité 2 fois Message édité par le_gribouri le 03-01-2020 à 20:54:40 |
roi de piques aucun rapport |
|
le_gribouri ZoNoS | Tiens pour vous, qui fait des bonnes galettes des rois (avec des vraies amandes) sur Lyon à un prix correct ? Bouillet , Kitchen cafe ou Bettant c'est assez chère et bof --------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
garath_ | La taille des poubelles jaunes va t'elle augmenter ? Team jamais content --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
djoul |
|
RemiFL |
|
Mad Ratz Herr Doktor | Pour les pizzas j'aime bien Zappo (7ème) perso |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
apyrael |
|
django | Dans le genre très très très bof, il ne faut pas oublier pizza pino ! Pour la galette, bouillet mais €€ Message cité 1 fois Message édité par django le 04-01-2020 à 09:10:23 |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
le_gribouri ZoNoS |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
apyrael |
Lyrks Login Origin: Loyrks | J'ai toujours fait mes galettes maison moi ! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Daphne kernel panic |
|
enikka | les pizza c'est comme les crêpes, il y a tellement moyen de faire de la marge que les commerçants ont du mal à se retenir --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
le_gribouri ZoNoS |
Message édité par le_gribouri le 04-01-2020 à 10:57:35 --------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
apyrael | Bon mais sérieusement, les crêpes, c'est maison ! |
django |
|
Publicité | Posté le |