|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
django | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-01-2020 à 21:10:47 |
djoul |
|
Daphne kernel panic | L'écailler du Jutard ouais, et y'a un autre truc un peu plus bas sur le boulevard de la Croix Rousse, Le Plateau de Manu (aucune idée de la quali ni des prix) |
garath_ |
ca m'gaaave | Pour les gens du 7e, Mamma Mia va fermer le 17 janvier, à priori ils vont faire une rue à la place |
bourneagainshell |
La dernière fois que j'ai voulu y aller y'avait deux semaines d'attentes. |
roi de piques aucun rapport | il est beau le site mais il a pas changé d'année
|
django |
|
ca m'gaaave |
g373 | c'était très bon, vous recommandez quoi a la place si c'est pas une grande perte ? --------------- Proud Mtgox holder |
Publicité | Posté le 03-01-2020 à 10:51:12 |
Daphne kernel panic | L'Origo Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 03-01-2020 à 10:53:15 |
g373 |
--------------- Proud Mtgox holder |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Daphne kernel panic | Oui y'a quelques tables et une terrasse derrière |
g373 |
--------------- Proud Mtgox holder |
Daphne kernel panic | Pour emporter tu as toujours "l'école" de la pizza rue Ravier, non ? C'est que le midi ? |
django |
|
ca m'gaaave |
|
ca m'gaaave |
bourneagainshell |
|
Osx-Wind |
Daphne kernel panic | Ah oui va falloir que je l'essaie celle-là. Faut réserver 6 mois avant je suppose ? |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Je valide le parmigianino |
le_gribouri ZoNoS |
|
kronoob |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Philip Morris Ballerine | Un vrai resto italien donc. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Philip Morris Ballerine | Haaaan. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
le_gribouri ZoNoS |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Maplesyrup |
|
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
le_gribouri ZoNoS |
bistr0mathics | En tout ca à Meyzieu c'est le soulagement, on peut continuer à se restaurer convenablement
--------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
djoul |
Message édité par djoul le 03-01-2020 à 15:54:19 |
Osx-Wind |
|
Daphne kernel panic | Ce serait plus pour le soir.
|
django |
|
django |
|
le_gribouri ZoNoS |
Message cité 1 fois Message édité par le_gribouri le 03-01-2020 à 16:54:47 |
django |
Bocca du Rosa c'est bien aussi mais c'est un autre style de pizza |
Publicité | Posté le |