|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2019 à 10:31:19 |
djoul |
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 14-11-2019 à 10:32:31 |
kleinekrokodil |
Message cité 1 fois Message édité par kleinekrokodil le 14-11-2019 à 11:47:13 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 14-11-2019 à 13:05:18 |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
GAS Wifi filaire© | Et voilà ! Daphne est à peine arrivée au pouvoir que c'est déjà le bordel !! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Bon il fait 4 et le sol a été bien trempé par la pluie, pas sûr que ça tienne. |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Pluie à St Priest |
Azhdar_ Trapped inside time |
--------------- A common threat sits in our house. |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Daphne kernel panic |
kronoob |
Et tu l'accueille pas chez toi ?
Me souviens plus du nom du bled paumé où j'avais été faire cette visite d'usine. Message cité 1 fois Message édité par kronoob le 14-11-2019 à 14:49:22 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Daphne kernel panic | Elle déménage à Lyon au bout d'un mois, mais "vivre chez toi" c'est trop rapide ? |
kronoob |
Buta43 chie la classe |
le_gribouri ZoNoS |
Azhdar_ Trapped inside time |
--------------- A common threat sits in our house. |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Pardon : Monts du Lyonnais, pas d'or. Ça tient, un peu. Message cité 1 fois Message édité par iorhael le 14-11-2019 à 15:28:02 |
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
garath_ | Bordel
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
enikka | du coup je vais pas en mettre sur ma voiture parce que je serais bloqué derrière les tcl de toute façon
Message cité 1 fois Message édité par enikka le 14-11-2019 à 15:50:42 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Mad Ratz Herr Doktor | Suffit que je parte et tout se casse la gueule là-bas J'espère que c'est que matériel |
Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 14-11-2019 à 16:17:01 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
TrakT Do nothing. | J'ai pas de pneus hiver et quand il neige je roule pas. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 14-11-2019 à 16:19:43 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Un flocon!!! |
Publicité | Posté le |