|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
harold_finch | Reprise du message précédent :
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le 13-11-2019 à 19:06:55 |
helessar | Salut,
|
TrakT Do nothing. |
Fuis --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Daphne kernel panic |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
helessar |
|
Daphne kernel panic | Tu vas avoir tout le concert de Céline Dion gratos, la chance |
TrakT Do nothing. |
Oui --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
bendx |
|
Publicité | Posté le 13-11-2019 à 22:28:25 |
Message cité 2 fois Message édité par foxclan le 13-11-2019 à 23:19:07 --------------- Topicon ! |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
pingouinnuclaire | Daphné, quand tu passes modo, c’est juste sur un topic ou alors sur tout le forum? --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Point Meteo: Alerte Orange à la neige sur le Rhône! (et la Loire aussi)
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
--------------- Topicon ! |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
_Makaveli_ | Alerte alerte : il a pas neigé dans les monts d'or ! --------------- Humanity is overrated |
nasdak |
|
enikka | prenez vos PC ce soir! Demain c'est télétravail! --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Azhdar_ Trapped inside time |
--------------- A common threat sits in our house. |
djoul | s'il neige, c'est l'apocalypse niveau circulation à Lyon. |
Chou Andy Would you know my nem | Suffit de prendre son vélo. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Azhdar_ Trapped inside time | ça me fascinera toujours comment on peut vivre en Rhône Alpes et pas savoir rouler sur la neige.
--------------- A common threat sits in our house. |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Oh ben on a encore 6 ou 7 stères je pense et on pourra toujours bouffer les poules. J'ai même une lampe à pétrole. Message édité par iorhael le 14-11-2019 à 10:02:36 |
djoul |
|
Daphne kernel panic |
|
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
djoul | Y a pas plus de neige à Lyon qu'à Paris. Du coup quand il neige dans ces deux villes, c'est la même merde, alors qu'à Briançon, y a pas de soucis, alors que c'est même pas en Rhône Alpes ! |
djoul | pas freiner, en ville, c'est sur ça passe |
Azhdar_ Trapped inside time | t'as le frein moteur hein --------------- A common threat sits in our house. |
|
Publicité | Posté le |