|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
garath_ | Reprise du message précédent : Non c'est cher partout et y a très peu de japonais. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le 03-11-2019 à 14:29:39 |
kronoob | Je rappelle qu'une Kibadminton s'organise pour le Dimanche 17 Novembre au Bad's Café.
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Daphne kernel panic |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
kronoob | En plus la bouffe est dégueu. Nan, vraiment je pense qu'il vaut mieux rester à Paris. Ou s'installer ailleurs. Genre Saint Etienne. Edith me dit qu'il y a effectivement des resto jap' mais tous tenu par des chinois. Donc pour la communauté Japonaise, il faudra vraiment aller s'installer ailleurs. Message cité 3 fois Message édité par kronoob le 03-11-2019 à 14:53:54 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
kronoob |
poyd |
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Daphne kernel panic |
|
Publicité | Posté le 03-11-2019 à 17:23:33 |
KaneZe |
|
kronoob | Je n'irai pas jusqu'à dire qu'il y a une communauté badminton des HFRiens sur Lyon. J'arrive difficilement à réunir 4 personnes pour ce premier évènement du genre… --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Lyrks Login Origin: Loyrks | hop hop, un peu plus de 4! Avec un peu de chance, on arrivera à 9!
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
kronoob |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
kronoob |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2019 à 08:08:44
|
le_gribouri ZoNoS |
Chou Andy Would you know my nem | Lyon derrière Sainté
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
TrakT Do nothing. |
le_gribouri ZoNoS |
|
TrakT Do nothing. |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
TrakT Do nothing. |
le_gribouri ZoNoS | tu cherches quoi comme corps d'état ? |
Daphne kernel panic | Un gars pour rénover un parquet ancien Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 04-11-2019 à 09:50:23 |
le_gribouri ZoNoS | Parquet ancien : Menuiserie Saint Germain (M. Gallione)
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
le_gribouri ZoNoS |
|
mystiko | C'est comment crépieux la pape? no go zone?
|
le_gribouri ZoNoS |
le_gribouri ZoNoS |
Daphne kernel panic |
|
mystiko |
|
Daphne kernel panic | Sinon y'a de très chouettes baraques mais à mon avis à "prix correct" c'est les moins bien placées |
Publicité | Posté le |