|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
enikka | Reprise du message précédent :
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le 31-10-2019 à 09:26:19 |
bistr0mathics |
Les asmathiques ?
--------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
Chou Andy Would you know my nem | Dans le Forez tu as plein de trucs à retaper mais ça commence à faire loin --------------- J'aurais voulu être un businessman |
le_gribouri ZoNoS |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
roi de piques aucun rapport |
|
Daphne kernel panic |
|
KaneZe | merci à vous pour ces pistes, je vais zieuter |
Publicité | Posté le 31-10-2019 à 14:19:13 |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2019 à 14:22:26
Attention je connais un Réunionnais qui a fait pareil et qui est finalement reparti sur son île. |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
KaneZe |
|
KaneZe |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Si tu bosses à Saint Priest, 50" ça peut amener loin...
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Osx-Wind | Ça dépend, 50 minutes en voiture sur le périph à 8h, tu vas pas très très loin |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | +1
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- "Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique" |
le_gribouri ZoNoS |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | "Dans" le triangle
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Kaffeine Noisette | Aucune idee de quoi vous parlez et pourtant ca fait du temps que je suis dans la region |
KaneZe |
|
poulpeleach Octopus paradisi | Bon, y aurait ki de motivé ici pour un karaoké? (au risque de voir iorhael vous chanter l'intégralité de la BO de Grease)
Message cité 4 fois Message édité par poulpeleach le 01-11-2019 à 10:02:39 --------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Sans moi |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
apyrael |
|
hein_pipo | Croisé des trottinettes électriques dans Villeurbanne hier soir.
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
J'en suis |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Philip Morris Ballerine | Lyon Plage ? --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
likid PSN et GT : likid77 | Pour info je donne mon ancien ampli A/V Onkyo 609 a un lyonnais du fofo
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
KaneZe |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2019 à 13:28:22 Bonjour et merci pour ce topic De manière générale,est-ce un peu moins cher pour se loger à Lyon,qu'à Paris(on me répondra:ça dépend du quartier) Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-11-2019 à 13:36:32 |
Daphne kernel panic | Je sais pas si je préférerais pas avoir cdj |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le |