|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Ms Patate | Reprise du message précédent :
Message édité par Ms Patate le 24-07-2019 à 21:04:02 |
Publicité | Posté le 24-07-2019 à 21:02:23 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
edit : et sinon je sais qu'il a été créé un label "bouchon lyonnais" : https://lesbouchonslyonnais.org/ Message édité par Dintr-un lemn le 24-07-2019 à 22:43:13 |
_probleme_ |
--------------- feedback |
poulpeleach Octopus paradisi | Tu repères le mec de 2m et tu demande s'il fait du basket. Message cité 2 fois Message édité par poulpeleach le 24-07-2019 à 23:00:34 --------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Selon l état je passerai ptet au nomade mais plus vers 21h --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Eife Juste avant le .G - Topic de | 27.1 là. Et ça repart déjà à la hausse
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Philip Morris Ballerine | Ok eife quelle est la température ? Message cité 1 fois Message édité par Philip Morris le 25-07-2019 à 07:44:13 --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 25-07-2019 à 08:10:34 |
Message édité par Dintr-un lemn le 25-07-2019 à 08:16:05 |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Dans mon salon ce matin, 29.5! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
le_gribouri ZoNoS |
Daphne kernel panic |
@ Problème : on ressemble à ça Message édité par Daphne le 25-07-2019 à 08:50:29 |
Chou Andy Would you know my nem | Je viendrai tôt et repartirai tôt aussi !
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Daphne kernel panic | Je t'ai ajouté, Chou |
carrion crow Immortal until my death |
Sinon, vous avez un bon plan baignade pas loin de Lyon et pas trop mal fréquenté ? (plus proche que le lac des Sapins) --------------- Des piafs en photo |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
La Volte |
--------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | 32 degrés dans l'appart hier après-midi, 38 dehors |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | 25 chez moi et j'ai fini par choper la creve --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
vannhi | 25,5 chez moi, je ne regrette pas d'investir dans la clim l'année dernière --------------- Mon feedback |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | nice le titre
Message édité par dark oopa le 25-07-2019 à 11:55:22 |
ppon | Putain ils ont renommé le topic !!! Je vais le dire à PM |
bistr0mathics | 24.6°C chez moi, semaine en télétravail, maison climatisée
--------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
roi de piques aucun rapport | 37,2° ce matin |
kleinekrokodil |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | 28° a l'ombre sur lacassagne a 7h45 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Daphne kernel panic | 6,5° dans ma bière |
Mad Ratz Herr Doktor | Merci pour les infos J'avais cru comprendre que c'était en travaux quand j'étais venu en effet. Excellent si c'est calme et gentryfié, ça me changera pas trop de l'ambiance du campus. Et du coup, nouvelle question : je vais suivre en parallèle des cours à Lyon II, c'est tranquille comme secteur ?
|
_probleme_ | L'affichage de Perrache affichait 49°C hier (le thermomètre doit être mal placé..) --------------- feedback |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Tolor ModérateurMais heu... | C'est même pas monté à plus de 46 au soleil ce matin, alors qu'on avait 51 à midi depuis 2 jours…
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
La Volte |
Je t'envie ces températures douces
Message édité par La Volte le 25-07-2019 à 13:42:22 --------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
bistr0mathics |
--------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Ecriture] Sujet 6 : Résultats | Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h |
Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir | [ Topic unik ] Les Goonies |
[ Topic unik ] Generation Perdue | [ Topic unik ] Bio-Dome |
Topic unique -= Incubus =- | le topic Band of Brothers |
topic des chansons militantes/ de manifs | [Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes ! |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - Météo et travaux |