|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2019 à 22:17:38 |
le_gribouri ZoNoS |
|
Monsieur Locke ex Locke Cole | Tous dans le même sac --------------- TU Transport Fever 2 |
Tolor ModérateurMais heu... | Mais les pentes, c'est pas le 4e, c'est le 1er --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
le_gribouri ZoNoS |
|
Daphne kernel panic | Hé les lyonnais, j'ai besoin d'une personne pour passer nourrir mes chats une fois le vendredi 31 mai, des volontaires ? Je ramène du fromage en remerciement |
gomme Ignorance is Bliss | Bonjour le topic,
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
gui42 | Y'a des partants pour une ki-mousse demain vendredi ?
Message cité 2 fois Message édité par gui42 le 23-05-2019 à 18:39:32 |
Kaffeine Noisette | Le nom me dit qch |
Publicité | Posté le 23-05-2019 à 19:03:37 |
Kaffeine Noisette | Ah c'est le micropub ! Je me demande chaque fois que je passe devant s'il sert de micropintes Message édité par Kaffeine le 23-05-2019 à 19:28:41 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Il sert pas mal de bières pression artisanales, tu peux même les prendre à emporter. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
ppon | Je survalide le nomade micropub, c'est des potes mais franchement ils bossent super bien ! |
hein_pipo |
|
djoul | Qu’est ce qu’on ferait pas |
gomme Ignorance is Bliss |
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
jmb74 Miaou | Bonjour les Lyonnais
--------------- old feedback |
bourneagainshell |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
jmb74 Miaou |
djoul |
|
bourneagainshell |
|
hein_pipo |
Daphne kernel panic |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
GAS Wifi filaire© | Et le parti pisser --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Daphne kernel panic | A part lui donner un sandwich, j'aurais pas pu faire grand chose non plus. |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
hein_pipo |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- "Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique" |
jmb74 Miaou |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le |