|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-05-2019 à 12:24:07 |
Osx-Wind | Ben merde alors, si à chaque appel tu prends 20ms de ping... |
GAS Wifi filaire© | http://www.lefigaro.fr/conjoncture [...] e-20190517
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Chou Andy Would you know my nem | 500 000 rien que ça --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Tolor ModérateurMais heu... | Chiffres pas du tout à l'emporte pièce et orientés --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Daphne kernel panic | Je propose de remplacer « chiez » par « chier », déjà. |
Chou Andy Would you know my nem | Et "usagers" par "usagés" --------------- J'aurais voulu être un businessman |
pingouinnuclaire | Voire même « usés » --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
_probleme_ |
Publicité | Posté le 18-05-2019 à 00:11:16 |
enikka | c'est pas leur premier coup du genre qui plus est... --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
la classe @ dallas eZploZZé | Faut bien financer Ronaldo dans le Van "allez viens" --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
roi de piques aucun rapport | Sfr what else |
nikkoneo Ready To Race ! |
Ronaldo ce n'est rien https://www.phonandroid.com/altice- [...] -2018.html
--------------- - Toujours plus - |
bistr0mathics |
Ouaips, avec ces raisonnements interdisons les voitures, les gosses et les chiens --------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Daphne kernel panic |
|
Azhdar_ Trapped inside time |
--------------- A common threat sits in our house. |
Daphne kernel panic | Ca dépend surtout s'ils votent RN ou FI quoi |
Azhdar_ Trapped inside time | Des conseils pour des restaurant tradi à proximité de la Passerelle du Palais de Justice ? --------------- A common threat sits in our house. |
le_gribouri ZoNoS |
Presqu'île : la meuniere 4eme : Mr edgar --------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
stoptalkgoplay |
|
Daphne kernel panic |
|
le_gribouri ZoNoS |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
le_gribouri ZoNoS |
|
Philip Morris Ballerine | Oui j'ai vu qu'il y en avait eu 2 sur la petite place vers Bouillet. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Daphne kernel panic | C'est les bobos qui y vivent, ils oublient leur encens près du chargeur de leur MacBook |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
le_gribouri ZoNoS |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Je voyais une fumée noire depuis l'a7 : Message cité 1 fois Message édité par Shadow aok le 22-05-2019 à 17:59:49 |
janga83 |
|
nasdak |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
janga83 |
|
Monsieur Locke ex Locke Cole |
--------------- TU Transport Fever 2 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|