|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Publicité | Posté le 24-08-2018 à 10:40:49 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Oshydaka |
|
Daphne kernel panic |
|
le_gribouri ZoNoS |
|
Asgarde64 | On a remis ça hier soir ! |
roi de piques aucun rapport | Team Gras, sponsor Karadoc ?
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Tu me donnes faim |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2018 à 18:56:17
|
Publicité | Posté le 26-08-2018 à 21:38:39 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
(Bon, c'est pas la période par contre ) Message édité par CoyoteErable le 27-08-2018 à 00:33:24 --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Jambonherta |
Argawaen |
--------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Waip, pas mal de moustiques côté Gratte Ciel aussi! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
roi de piques aucun rapport |
|
le_gribouri ZoNoS |
|
|
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Mais de toutes façons, on a été envahie les premiers en Corse par ces saloperies, je suis habitué depuis --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Le vinaigre c'est petite bite, je vais tout passer à la Javel moi --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
le_gribouri ZoNoS |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
|
Philip Morris Ballerine | ADSL, ce terme qui fleure bon le passé --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
roi de piques aucun rapport | c'est toi qui a commencé, la ramène pas $$$ |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Message édité par Pims_UTT le 27-08-2018 à 11:52:47 |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | De retour d'Allemagne, où on a bien pensé à Pims. Message cité 2 fois Message édité par iorhael le 27-08-2018 à 11:54:54 |
likid PSN et GT : likid77 | Non mais les pims ce sont pas des bouzes quand même Message édité par likid le 27-08-2018 à 12:17:12 --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Philip Morris Ballerine | Vu de dessus c'est trompeur --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Sinon, ce matin j'ai croisé une personne âgée emmitouflée dans un manteau doublé de fourrure, avec sur la tête un gros bonnet de laine. Message cité 1 fois Message édité par Dame de Piques le 27-08-2018 à 13:09:27 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Tounet I love apples | C'est elle la bête ? --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
Daphne kernel panic | Je vais créer un MP de groupe des travailleurs du 7e sud (Jaurès/Debourg/Gerland) pour qu'on mange ensemble certains midis. Signalez-vous ceux qui veulent en être qui ne sont pas Tounet, likid, çam'gaaave, Osx et hrolf ! Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 27-08-2018 à 13:55:30 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Publicité | Posté le |