|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Dafiiiiid Textual Pervert | Reprise du message précédent : --------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 23-08-2018 à 09:40:14 |
le_gribouri ZoNoS |
|
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Asgarde64 |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
likid PSN et GT : likid77 | Image 3 : dafiiiid sur sa moto neige --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Message cité 1 fois Message édité par Dafiiiiid le 23-08-2018 à 10:27:57 --------------- Gal' HFR |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Publicité | Posté le 23-08-2018 à 10:36:11 |
--------------- Gal' HFR |
gon165 |
--------------- |||FEEDBACK||| |
le_gribouri ZoNoS |
|
Daphne kernel panic | Le truc relou en hiver c'est la bise (le petit vent glacé) et le brouillard.
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
poulpeleach Octopus paradisi |
Message édité par poulpeleach le 23-08-2018 à 12:03:10 --------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
Osx-Wind |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Il ne sera pas à Lyon mais à Bron. Message édité par Dame de Piques le 23-08-2018 à 14:04:49 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Osx-Wind | Personne pour dire qu'il pleut ? Ce topic se meurt Message édité par Osx-Wind le 23-08-2018 à 15:06:18 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Yionel Profil : lactique | Moi je suis parti en vélo confiant (même pas confiant, la fleur au fusil, n'y pensant même pas). Je vais me prendre une rincée |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Yionel Profil : lactique | boh, je ne suis plus à ça près |
bac a sable gravier à gauche, gravier à dr | Tout petits grêlons à Saint-Priest: ça viens de se terminer |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Ok.
--------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Déménage en Bretagne --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
gon165 |
--------------- |||FEEDBACK||| |
Monsieur Locke ex Locke Cole |
le_gribouri ZoNoS |
|
Jambonherta |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | il me semble avoir vu des gens marcher dessus cet hivers. |
roi de piques aucun rapport |
|
Tounet I love apples | De mon temps, les hivers étaient bien plus rudes --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Publicité | Posté le |