|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
poyd | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-08-2018 à 10:04:45 |
Daphne kernel panic | C'est pas si terrible |
Philip Morris Ballerine | J'aime bien les Gratte Ciels moi
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Daphne kernel panic | Non mais y'a aucune circulation donc c'est tout comme |
-neon- Illuminé | Yo ! Message cité 3 fois Message édité par -neon- le 10-08-2018 à 11:27:07 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
bistr0mathics | Nouveau moyen d'accès à (ce foutu) aéroport, à tester
--------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
Daphne kernel panic |
|
poyd |
|
ca m'gaaave |
|
Daphne kernel panic |
|
Publicité | Posté le 10-08-2018 à 13:10:12 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
gui42 |
|
-neon- Illuminé |
Ça roule ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
gui42 | Ce sera top vendredi Message édité par gui42 le 10-08-2018 à 19:09:40 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
-neon- Illuminé | Ah, j'ai un anniversaire demain, grosse soirée en perspective. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé | J'vais rejoindre un pote au Bieristan, si y'en a qui veulent se joindre à nous vous êtes bienvenus.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
likid PSN et GT : likid77 |
nan, du coup, plan horreur à Arkham en privé edit : et likid qui frime alors qu'on a a peine joué à la moitié du monde 2 Message cité 1 fois Message édité par Eife le 10-08-2018 à 20:35:16 --------------- Topic de vente de trucs divers |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
-neon- Illuminé | --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
yoak négligemment lourd | hrolf, hr et neon va manquer tac et marc et on aura tous les grabataires du topic au meme endroit Message cité 2 fois Message édité par yoak le 10-08-2018 à 21:33:26 |
yoak négligemment lourd | moi j'ai débuté sur 3615 HFR |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Tac a disparu de la circulation non ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Et ceux naturellement grabataires, ça passe ? |
-neon- Illuminé |
djoul | Je rentre de vacances, c’est très supportable la température, vous êtes vraiment sensibles |
spade- La jeunesse est un art. |
--------------- Quelques fois, je suis ici: https://www.twitch.tv/spade_ |
roi de piques aucun rapport |
|
Daphne kernel panic |
Elle est à plus de 16€ Message édité par Daphne le 13-08-2018 à 10:11:28 |
TheKiko |
|
Daphne kernel panic | Oh merde.
|
Hrolf | Ses petits enfants ont du veiller à son hydratation je pense --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
kronoob | C'est surtout que si ce n'est pas géré correctement, ca risque de prendre feu ou d'exploser... --------------- Achat - Ventes/Feedback |
yoak négligemment lourd |
|
Hrolf | Moi j'avais compris tout de suite --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
yoak négligemment lourd | les blagues de eife, franchement, je prefere avoir du lag |
Publicité | Posté le |