|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Dafiiiiid Textual Pervert | Reprise du message précédent :
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 09-08-2018 à 10:29:50 |
Daphne kernel panic |
|
Asgarde64 | +1 |
Hrolf | Bon ben ok pour ce soir. MP pour ceux qui veulent venir --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
django | fait encore chaud même si petit air frais |
poulpeleach Octopus paradisi | A mettre en FP : --------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
le_gribouri ZoNoS |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Bonsoir à 10h du matin --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Publicité | Posté le 09-08-2018 à 12:24:36 |
spade- La jeunesse est un art. | Bonjour, --------------- Quelques fois, je suis ici: https://www.twitch.tv/spade_ |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
garath_ | Putain mais c'est quoi ce temps d'merde --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Daphne kernel panic |
|
Asgarde64 | Je crois que vous avez trop abusé de la danse de la pluie |
Osx-Wind | La transformation en savonnette, c'est toujours sympa aussi ! |
Corran Horn lol | le boulevard du 11 novembre est une piscine, j'avais jamais vu ça |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Putain, j'ai pris de ces sauces en remontant du sud... tu m'étonnes que ça rafraichi!
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Chou Andy Would you know my nem | Bon et sinon on en est où ? Hygrométrie ? Température intérieure ? Température extérieure ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2018 à 20:57:50
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ca m'gaaave |
|
Chou Andy Would you know my nem | Rue Mercière et rue des marronniers avec des restaurants... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2018 à 21:23:43 |
ca m'gaaave |
|
yoak négligemment lourd | bah j'm'en bat bien les couilles, ouais |
Corran Horn lol | ah c'est fort possible, j'en ai effectivement pas vu. c'est vraiment dommage c'était très pratique |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Profitez en, parce qu'il fait froid ici Message édité par CoyoteErable le 10-08-2018 à 09:25:23 --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Daphne kernel panic |
|
poyd |
|
Publicité | Posté le |