|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
mizawesome Topic quizz Legal Department | Reprise du message précédent :
Il y a pas des grands parkings sécurisés à côté un métro ou on pourrait laisser la voiture quelques jours sinon ? |
Publicité | Posté le 12-05-2018 à 20:12:17 |
djoul | Les parking relais tcl (les transports lyonnais) sont fermés la nuit je crois : tu n’as pas le droit d’y laisser ta voiture la nuit, et à fortiori plusieurs jours.
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Message cité 1 fois Message édité par Pims_UTT le 12-05-2018 à 20:22:35 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
kronoob | Merde, c'est tant la dèche que tu doives arrondir tes fin de mois en escroquant d'honnête hfriens ? --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Message cité 1 fois Message édité par Dafiiiiid le 12-05-2018 à 20:51:25 --------------- Gal' HFR |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
Montpellier Et chez nous aux entrées de la ville il y a des parking longue durée aux arrêts de tram pour laisser les voitures, je pensais que quelque chose de similaire existait chez vous
J'ai pris un airbnb dans une rue piétonne
On m'a parlé de la tête d'or ou du quartier des facs (3ème?) ou il y aurait pas mal de places quelqu'un confirme ? |
Dis moi en plus je suis curieux |
Publicité | Posté le 12-05-2018 à 23:48:05 |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Je viens de te trouver les infos qui vont bien: https://www.lyon.fr/demarche/statio [...] sur-voirie
|
Vers la fac jean moulin apparemment mais je ne connais pas trop. Je regarderai
Pendant les grèves et quasiment 200€ l'A/R par personne. Donc à 2 ce n'est pas jouable !
Oh c'est propre ça !! Je regarde tout demain merci |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 13-05-2018 à 03:26:55 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ashjibe Dingir | J'viens d'acquérir une carte de réduction SNCF (yatoutletempsdesgrèves-proof ) valable pour ma petite famille et moi sur les TER. Du coup j'ai bien envie de l'amortir en faisant des sorties Nature et/ou culturelles les week-ends. C'est quoi les incontournables accessibles en train depuis Lyon ? (comme le musée de Saint Romain en Gal par exemple). --------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
Message édité par foxclan le 13-05-2018 à 10:59:54 --------------- Topicon ! |
Daphne kernel panic | Non actuellement c’est les abonnements qui ont été partiellement remboursés.
|
--------------- Topicon ! |
Daphne kernel panic |
|
--------------- Topicon ! |
ashjibe Dingir | J'avais un besoin urgent de la carte. Elle est déjà remboursée de toute façon... --------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
kdonoel- | Du soleil seulement vendredi prochain à Lyon... Mauvais temps en ce moment dis-donc. |
Daphne kernel panic | Ca me va bien, je bosse cette semaine, pas de regrets à être coincée au bureau par mauvais temps ! |
Daphne kernel panic | Je me permets de faire un peu de pub pour un projet auquel je participe (en tant que candidate, j'ai aucun lien avec l'organisation) mais je me disais que ça pouvait en intéresser certains :
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Ça a l'air génial
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Daphne kernel panic | Vous pouvez déjà essayer de lister vos accessoires qui pourraient être utiles (déguisements, fausses armes, soucoupes volantes en lego ...) |
Philip Morris Ballerine | De pingouin ou de manchot ? --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Message cité 1 fois Message édité par Pims_UTT le 15-05-2018 à 11:39:30 |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
|
Publicité | Posté le |