T'inquiètes, tout est prévu !
En général on fait une première partie, et on sort pour aller chercher un truc (Burger de papa, yaafa, best bagel...) qu'on mange en choisissant le jeu suivant ;-)
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 11-05-2018 à 11:14:01
parfait, je me voyais pas bouffer à 17h30
bon alors pour me reconnaitre c'est simple, à l'époque de Rhone Alpe Hardware, j'étais le mec de 2m avec les cheveux longs, maintenant je suis le mec de 2m chauve
bon alors pour me reconnaitre c'est simple, à l'époque de Rhone Alpe Hardware, j'étais le mec de 2m avec les cheveux longs, maintenant je suis le mec de 2m chauve
Et tu préfère quoi?
Faire 2m de haut et avoir perdu 50cm de cheveux, ou avoir conservé tes cheveux mais avoir perdu 50cm de taille et faire 1.50m en ayant gardé le même poids?
Triche ce soir, 19h (pour l'ouverture)
Prévus pour l'instant : dark oopa, Shadow aok, et moi
Présent moi aussi
Profil supprimé
Posté le 11-05-2018 à 14:40:01
Merci pour vos conseils la derniere fois pour les terrasses. Au final, faute d'alternatives qui m'ont plu, je suis (re) parti au start ferry. Enfin au star ferry... Y'a jamais de places alors je me rabats toujours au vol pétrol. Mais la non plus y'a jamais de places. C'est trop galere ces péniches, faut vraimment que je trouve un autre endroit dans le coin.
Dimanche 13 mai 2018 - 11h00
Direction le Parc des Berges (Lyon 7) pour le plus grand barbecue de l’année. Des barbecues partagés, des marchands de saucisses, des food truck et autres stands de bouffe, mais aussi un marché de créateurs, une zone chill et un dance floor. Ca s’appelle Grill Your Meal c’et de 11h à 21h et c’est GRATUIT.
https://www.facebook.com/events/465745447190963/