|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Publicité | Posté le 28-03-2018 à 13:24:21 |
Daphne kernel panic |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ok. |
djoul | Au radiant pour le concert de marcus Miller, sympa la terrasse avec vue sur les monts d’or Message cité 3 fois Message édité par djoul le 29-03-2018 à 20:17:56 |
yoak négligemment lourd | han ! |
Daphne kernel panic | Oui la terrasse du radiant est incroyable ! |
yoak négligemment lourd | c'était plus le concert de marcus que la vue sur des arbres ou la kro en gobelet qui m'a fait un peu baver Message cité 1 fois Message édité par yoak le 29-03-2018 à 20:26:22 |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
on surtout vu sur l'amer... (bière) --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
ca m'gaaave | Ouais c'était sympa ce soleil |
Publicité | Posté le 29-03-2018 à 22:36:12 |
djoul |
soyons francs, marcus était meilleur que la bière.
putain autant la première c’est passé, autant la deuxième je m’écroulais de fatigue, j’ai pas arrêté de me vautre tout du long...
|
le_gribouri ZoNoS |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
hein_pipo |
|
djoul |
|
Bbelgarion :o | Quelqu'un est déjà allé au Farmer ? Comment est le bar les soirs de concerts ? Possible de se caler au bar tout seul pour écouter les concerts ou c'est blindé ? |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2018 à 14:41:51 Pareil. Même si physiquement c'était quelque chose. Mon corps a pas l'air d'aimer gravir des marches. Mais franchement sympa. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Déjà fait, il faut utiliser le formulaire de contact sur leur site. |
Eife Juste avant le .G - Topic de | bordel, la taille des grelons là oO
--------------- Topic de vente de trucs divers |
poulpeleach Octopus paradisi | --------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
Chou Andy Would you know my nem | Je suis sorti courir au mauvais moment, leurré par le soleil --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
yoak négligemment lourd |
|
djoul |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Dites voir, vous avez france inter qui déconne chez vous en ce moment?
--------------- Topic de vente de trucs divers |
ca m'gaaave |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
likid PSN et GT : likid77 |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Chou Andy Would you know my nem |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Remarque que ce matin, chez les gauchistes, il vaut mieux étre Clément que Jean-Vincent Message édité par Eife le 05-04-2018 à 09:53:08 --------------- Topic de vente de trucs divers |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le |