|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-03-2018 à 13:09:35 |
poulpeleach Octopus paradisi |
Nan j'étais avec mon autre équipe ( neun und neunzig Luftballon ), et de tte facon on a fini 3 ou 4e (gros niveau des autres hier sur images+musique). Message édité par poulpeleach le 27-03-2018 à 14:26:44 --------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
likid PSN et GT : likid77 |
Je te tiens au jus ou ta commande est urgente ? --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Daphne kernel panic |
|
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Osx-Wind |
Daphne kernel panic |
Go topic moant Lyon Message édité par likid le 27-03-2018 à 15:15:39 --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Publicité | Posté le 27-03-2018 à 15:15:23 |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Ou pas maintenant jen sais rien je remplace un collègue j'ai aucun élément entre mes mains --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Corran Horn lol |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
ca m'gaaave |
|
Tounet I love apples |
LoL, tu vas vite déchanter si tu y rentres.
En partie oui, sauf quand il y a vraiment un besoin sur un poste très particulier difficile à pourvoir. Mais bon, comme dans tous les grands groupes, rien de neuf sous le soleil.
Absolument pas, c'est allemand je crois. Message cité 2 fois Message édité par Tounet le 27-03-2018 à 17:24:11 --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
ca m'gaaave |
Tounet I love apples | A priori ca depend des services, après si tu aimes aussi les reorg complete sans te demander ton avis, c'est pas mal aussi Tout ca ce n'est que des echo que j'ai, je côtoie pas mal de personnes, bossant en interne ou en presta chez Seb. Message cité 1 fois Message édité par Tounet le 27-03-2018 à 18:07:13 --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Corran Horn lol | les échos que j'ai (partie it) sont bons si on prend en considération le fait que ce soit une grosse boîte avec tous les inconvénients qui vont avec. |
roi de piques aucun rapport |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Effectivement les défauts des grosses boites
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
speedyop |
|
ca m'gaaave |
Dafiiiiid Textual Pervert |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Pour une fois que ça n'est pas une blague de pervers, tu pourrais l'encourager --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Xxxaaavvv |
|
Daphne kernel panic |
|
|
Publicité | Posté le |