|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Reprise du message précédent :
J'avoue que, sans être aussi virulente, personnellement je trouve ça un peu étrange, genre ça fait pense-bête au cas où tu les oublies. Je reconnais bien volontiers que mon avis n'a aucune espèce d'intérêt pour le monsieur, c'est juste histoire de m'exprimer. |
Publicité | Posté le 17-07-2017 à 22:37:08 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
sield Tueur de zombies ! | Tiens, vous avez causé à ma femme vous ! Édit : @dafiiid, selon toi on ne peut pas être viril ET avoir le prénom de ses enfants ? Message cité 1 fois Message édité par sield le 17-07-2017 à 22:52:42 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Message édité par Dame de Piques le 17-07-2017 à 23:25:53 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Dafiiiiid Textual Pervert | Han merde, mon pauvre Sield.
Sinking Parano-Hypocondriaque | Non mais le mec fail ce qu'il veut, c'est quoi ces commentaires à deux balles ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Sauf qu'il n'a pas demandé à le connaître, ton avis --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Ni nous le tien, mais ça ne t'empêche pas de le donner --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Publicité | Posté le 18-07-2017 à 08:19:58 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | C'est pas le principe d'un forum, un peu? |
GAS Wifi filaire© | On a le droit de se faire tatouer le nom de son chat ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
g373 |
--------------- Proud Mtgox holder |
Philip Morris Ballerine | Si je me fais tatouer les prénoms des gosses de sield ça passe ou pas ? Message cité 2 fois Message édité par Philip Morris le 18-07-2017 à 09:04:40 --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Sinking Parano-Hypocondriaque | --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | La virilité pour un tatouage |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
likid PSN et GT : likid77 |
Daphne kernel panic | Dites, vous savez si les restos de bord de Saône vers l'île Barbe et tout ça sont bons ? Ou bien on paie l'emplacement et on bouffe de la merde ? Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 18-07-2017 à 12:51:05 |
ca m'gaaave |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
Edit : par curiosité je suis allé voir la carte, ça a peut-être un peu changé depuis la dernière fois où j'y suis allé Ça mériterait peut-être d'y retourner pour se faire un avis. Message édité par Stone_Island le 18-07-2017 à 13:53:41 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Daphne kernel panic | Il existe plus, c'est un restaurant club jazz maintenant, qui s'appelle Les Voûtes je crois. |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
Locke Cole Le Hachoir | Je suis au concert de Coldplay la première partie, lyves, c'est d'un naze --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Locke Cole Le Hachoir | Tove lo? Ça va encore c'est un peu plus sympa. Par contre Coldplay dès que je peux je retourne les voir, j'ai pas été déçu. --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Locke Cole Le Hachoir |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Ecriture] Sujet 6 : Résultats | Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h |
Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir | [ Topic unik ] Les Goonies |
[ Topic unik ] Generation Perdue | [ Topic unik ] Bio-Dome |
Topic unique -= Incubus =- | le topic Band of Brothers |
topic des chansons militantes/ de manifs | [Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes ! |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - Météo et travaux |