|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
likid PSN et GT : likid77 | Reprise du message précédent : --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Publicité | Posté le 14-07-2017 à 21:11:05 |
Locke Cole Le Hachoir |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Locke Cole Le Hachoir |
Message édité par Locke Cole le 14-07-2017 à 21:59:24 --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
chronicle | Il fait quoi l'hélico qui survole Lyon là ? Il éclaire le 6ème. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Il te cherchait ? --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Publicité | Posté le 15-07-2017 à 14:07:56 |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Supprimer un animal que tu es censé aimer parce qu'il a griffé deux gosses en bas âge, c'est sûr que c'est parfaitement normal. |
roi de piques aucun rapport |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 15-07-2017 à 14:47:17 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Essaie Croc Blanc, la SPA de Marennes, Croquettes du cœur...
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 15-07-2017 à 14:56:36 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Daphne kernel panic | Voilà, il souffre peut-être, ce qui explique son caractère difficile.
|
likid PSN et GT : likid77 | Pareil un pote me file une jeunette de 3 mois même pas demain soir, La maison est complète --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Tu as aussi Les amis de Vasco
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Message cité 2 fois Message édité par ak enemy le 17-07-2017 à 09:10:20 |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
django |
|
sield Tueur de zombies ! | Mais c'est clair Sinon, plus légèrement, auriez-vous une adresse où se faire un tatouage éphémère ? J'aimerais faire des essais Message édité par sield le 17-07-2017 à 16:35:56 |
le_gribouri ZoNoS |
Tolor ModérateurMais heu... | Bon, concernant mon histoire de chat, pour le moment, ça se finit bien (même si c'est pas encore fini à coup sûr). Une amie va l'héberger, on verra ensuite avec Croc Blanc par exemple si jamais ça se passe mal (mais sans enfant, ça devrait bien se passer )
Message édité par Tolor le 17-07-2017 à 19:01:25 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Merci à toi pour lui.
|
Je m'attendais à ce que tu fasses un jeu de mot sur le sujet, mais je suis déçu du résultat Message édité par Shadow aok le 17-07-2017 à 20:39:02 |
sield Tueur de zombies ! |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Sinon tu as ça mais à toi de te faire tes propres pochoirs (trouve une police sympa sur dafont, imprime le texte tapé sous LibreOffice ou Word sur du papier épais, et découpe le texte avec un scalpel - d'art, pas médical) :
|
sield Tueur de zombies ! | C'est sympa ton truc
|
Message cité 1 fois Message édité par Dafiiiiid le 17-07-2017 à 22:31:03 --------------- Gal' HFR |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
J'avoue que, sans être aussi virulente, personnellement je trouve ça un peu étrange, genre ça fait pense-bête au cas où tu les oublies. Je reconnais bien volontiers que mon avis n'a aucune espèce d'intérêt pour le monsieur, c'est juste histoire de m'exprimer. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Ecriture] Sujet 6 : Résultats | Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h |
Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir | [ Topic unik ] Les Goonies |
[ Topic unik ] Generation Perdue | [ Topic unik ] Bio-Dome |
Topic unique -= Incubus =- | le topic Band of Brothers |
topic des chansons militantes/ de manifs | [Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes ! |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - Météo et travaux |