|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
gui42 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-06-2017 à 09:31:23 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | De rien |
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Daphne kernel panic | Oui j'ai bien kiffé aussi (et j'ai gagné )
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Corran Horn lol | je l'ai exploding kittens si nécessaire, la NSFW édition edit : utilisable en plein air Message édité par Corran Horn le 04-06-2017 à 11:56:59 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | J'ai l'édition normale, je suis curieux de voir les différences |
Corran Horn lol | toutes les cartes ont des variantes trashs |
Publicité | Posté le 04-06-2017 à 12:41:15 |
nasdak | personne veut aller voir arcade fire demain? j'ai 2 places à vendre je pourrais pas y aller |
Corran Horn lol | ça se revend super facilement. je te les aurai bien prises (raté les ventes) mais je peux pas demain |
nasdak | vendues en 30secondes sur zepass!
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Daphne kernel panic | Bon, j'ai bien trop de pieds de tomates cerises, j'en donne Mon balcon n'étant pas extensible je peux pas tous les garder. Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 07-06-2017 à 19:49:23 |
Locke Cole Le Hachoir | Mince, ça peut pas attendre 10 jours ? --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Jambonherta | sinon: congel |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Locke Cole Le Hachoir | La honte quoi de voler des bouts de vélos. J'ai jamais compris le principe. --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
nasdak | c'est clair, c'est VRAIMENT insupportable |
garath_ | Me suis fait volé ma housse rembourée de selle moi... --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Daphne kernel panic |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | J'ai un pote a qui une fois on a juste volé son antivol type fer a cheval sur son vélo |
Daphne kernel panic | Ma coloc pareil, on lui a volé l'anti-vol. Faut dire qu'il valait plus cher que le vélo |
Philip Morris Ballerine | Mais comment ils font ?
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Daphne kernel panic | Nan ils mettent un petit crochet dans le petit trou et ils repartent avec le sentiment du devoir accompli. |
XaTriX | --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
-rOmanO- |
djoul |
Message édité par djoul le 08-06-2017 à 10:45:18 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Je ne comprends pas ton message, tu voulais un chauffeur gratuit avec le billet ? --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Daphne kernel panic | Non, il constate que c'est chiant d'aller au Grand Stade... |
Publicité | Posté le |